Ouest, un album rap à découvrir

Contacter Commenter Site Web

LNL : un premier album “Ouest” aux textes engagés

LNL nouvel artiste signé Haise Prod a sorti le 14 mars 2011 son premier album « Ouest » un titre en référence à ses origines de la Banlieue Ouest ( Yvelines) et plus particulièrement de la ville de Plaisir.

Un opus de 14 titres avec de nombreux thèmes auxquels pourront s’identifier les auditeurs.

L’artiste à invité quelques rappeurs sur son album pour y donner un plus de couleur, on peut notamment citer Manu Key rappeur emblématique de la Mafia K1fri qui collabore sur le morceau « Banlieue Sud/ Banlieue Ouest » d’où une volonté de réunir des artistes d’horizons différents sur un projet commun.

Artiste au style varié, LNL est un rappeur qui sait faire parler de lui, son premier clip vidéo « Vous les noirs » issu de son album « Ouest » qui traite d’un sujet sensible par le biais de l’autodérision a fait le tour du net et s’est même vu détourné par un site qui prône des idées liées à la discrimination. Un artiste à l’écriture soignée qui souhaite envoyer des messages par le biais de ces textes.

Avec de nombreux projet à venir et des clips déjà présent sur la toile Internet, l’album « Ouest » est actuellement disponible dans les Fnac, Virgin ou Auchan.

Pour avoir plus d’informations et retrouvez plus de morceaux de LNL, n’hésitez pas à visiter son site :

http://lnl78.skyrock.com/

Un commentaire à “Le rappeur LNL sort son premier album “Ouest”” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. Ca change de ce qu’on entend ….. sinon je kiff un très bon rappeur qui ira surement loin.