Culture mode: le blog branché du moment

CULTURE-mode, un site et un blog design ou vous trouverez toute l’information sur les tendances du moment

CULTURE-mode c’est le concept d’un site & d’un blog de MODE avec l’originalité d’être actualisé par un homme, le bloggeur : Hamilton. http://www.culture-mode.com/

Sobriété, condensé l’information est traitée directement avec un minimum de texte afin d’être le plus clair et efficace.

CULTURE-mode à un design minimaliste, couleur sobre, texte et images pertinentes. Le site est constitué de 5 catégories (news, fashion-week, stylebook, sorties & portraits) traitant l’information, les rumeurs, décryptant les fashion-week, les tendances mais aussi du style-hunter avec des looks venant directement de la rue des plus grandes villes internationale!)

Hamilton (bloggeur)

Hamilton est un passionné de mode depuis le plus jeune âge. Plus qu’une passion la MODE est SA vie. Après avoir étudier dans les plus grandes écoles de mode le stylisme, le modélisme et marketing de mode (”Esmod” Paris & Berlin, “Studio Berçot” Paris), il devient bookeur dans l’une des plus grandes agence de mannequins. En parallèle il crée CULTURE-mode le blog ou il n’hésite pas à sortir avec son appareil lors des soirées les plus branchées et des défilés afin de shooter et rendre l’information sur son blog! L’avenir sera définitivement CULTURE-mode!

CONTACT :

• SITE // http://www.culture-mode.com/
  • BLOG // http://culture-mode.blogspot.com/
  • HAMILTON pour CULTURE-mode,
  • hamilton@culture-mode.com, 1 rue de Gergovie, entrée 2, 75014 Paris.
  • 06/64/66/60/62

Participez en postant un commentaire à “Culture mode: le blog branché du moment” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Felicitations, c’est un blog super!