L’excellence de la mode Indonésie : le style de l’asie du sud conquiert l’Europe

Contacter Commenter Site Web Page Web
Tradition exotique et élégance précieuse: la mode indonésienne prend son envol pour devenir un secteur clé d'un des plus importants pays émergents sur la scène économique mondiale.

Durant les jours du dernier Forum économique mondial (World Economic Forum) en janvier 2014, le Bureau de Coordination des Investissements et le Ministère du Commerce de la République d’Indonésie, ont organisé la Nuit Indonésienne.

En présence des ministres des Finances et du Tourisme de la République d’Indonésie, du gouverneur de la Banque d’Indonésie, et du fondateur du Forum économique mondial prof. Klaus Schwab, la culture et les traditions de l’Indonésie ont enchanté le public.

Vraie protagoniste a été la rare beauté de la mode et du bijou indonésiens, expression contemporaine d’un pays qui a connu une croissance rapide pendant ces dernières années et qui est destiné à occuper dans l’avenir proche l’un des postes clés dans l’arène de la mondialisation économique.

Dans ce cadre, le défilé des créations de la marque Danar Hadi Batik a rencontré un succès supérieur aux attentes. Danar Hadi est l’un des producteurs les plus renommés de batik qui, auprès de son siège à Solo (Indonésie), accueille les visiteurs dans ce qui est considéré comme le meilleur musée dédié au batik dans toute l’Asie.

Davos, fevrier 2014