Faire organiser son mariage : recevez 3 devis en 3 minutes

Contacter Commenter
Obtenir facilement et surtout, rapidement des devis pour l'organisation de votre mariage.

On peut désormais trouver son prestataire organisateur de mariage en 3 minutes

Le site internet communautaire, intégralement dédié à l’organisation et au partage des évènements privés (mariages, anniversaires, enterrements de vie de célibataire, …) vient tout juste de mettre à disposition de tous sa nouvelle fonctionnalité : la demande gratuite de devis en ligne !

Vous organisez un mariage et vous recherchez un traiteur ? Un loueur de tente ou une salle de réception ? L’engagement est simple : « 3 minutes pour (au moins) 3 devis ! ». C’est clair et efficace : il vous suffit de remplir un court formulaire pour décrire votre besoin.

Laissez ensuite l’équipe d’happyd contacter tous les prestataires de la région et rassembler un maximum de devis. C’est FACILE, RAPIDE et GRATUIT.

Le principe est simple, happyd entretient des liens privilégiés avec un très grand nombre de professionnels gravitant autour de ses univers de prédilection. Des partenariats solides permettent donc une réactivité exemplaire et c’est pourquoi happyd s’engage sur un retour dans les 7 jours ouvrés avec au moins 3 devis !

C’est donc une excellente nouvelle pour tous les stressés de l’organisation,laissez-vous porter et confiez vos recherches de prestataires à happyd !

Trouvez dès maintenant LE bon professionnel !

happyd est un site internet communautaire dédié exclusivement à l’organisation et au partage des jours heureux (mariages, anniversaires, enterrements de vie de célibataire, …). happyd à pour vocation première de mettre en relation les particuliers et les professionnels gravitant autours de ces différents univers. Il est édité par la société happyd SAS - RCS Paris 519 280 101 000 14.

Un commentaire à “Faire organiser son mariage : recevez 3 devis en 3 minutes” - Cliquez-ici pour commenter.

1. J’aimerais recevoir un devis pour l’organisation de mon mariage.
    merci