Lancement de Breizhavenue.com, toute la Bretagne qu'on aime en ligne

Contacter Commenter Site Web Page Web
Avec cette nouvelle boutique en ligne de produits bretons lancée le 3 septembre 2012, BreizhAvenue permet en un clic aux internautes de retrouver le parfum de leur enfance ou de leurs vacances bretonnes.

BreizhAvenue : la boutique en ligne des produits fabriqués ou conçus en Bretagne.

On y trouve à la fois des produits cadeau et décoration, mais aussi toute une gamme de produits alimentaires réalisés par les meilleurs artisans bretons.
Pour les bretons de souche ou les bretons de coeur, BreizhAvenue propose une offre variée et dense permettant à chaque internaute d’y trouver sa Bretagne.

Que le meilleur de la Bretagne !

Les fabricants sont sélectionnés rigoureusement afin de garantir une haute qualité des produits. BreizhAvenue a un positionnement haut de gamme avec des produits alliant tradition et modernité.
Toutes les facettes de la Bretagne sont représentées : on peut découvrir aussi bien des produits très traditionnels (accessoires, vaisselle, gateaux…) mais aussi des innovations très tendance aussi bien en matière culinaire toujours à partir de produits régionaux, qu’en matière d’art ou de décoration.
Centré sur la notion de partage de l’attachement à une région, on pourra y découvrir ainsi les meilleurs produits du terroir breton, mais aussi l’objet déco tendance à offrir ou le bijou breton dont on rêvait. L’objectif est que chacun puisse trouver à chaque moment le produit qui correspond à son humeur et son envie.

La Bretagne à portée de clic !

Afin que tous les bretons et les amoureux de la Bretagne puissent avoir accès à ces produits, le choix de la vente en ligne s’est imposé naturellement. Ainsi, que l’on habite Paris, New-York ou Singapour, on peut avoir accès à une offre diversifiée et de grande qualité. La Bretagne à l’international à une portée de clic !
BreizhAvenue a été conçu avec la volonté de proposer un site de e-commerce qui se veut être le partage d’une image moderne de la Bretagne, entre tradition et modernité et pas simplement une vitrine virtuelle. Dans cet esprit, un espace spécifique dédié aux services offerts à la communauté bretonne permet aux internautes de partager photos et commentaires sur des blogs et forums de discussion, ou de déposer petites annonces et CV sur des espaces dédiés.