L'entreprise Hardeman casse les prix sur l'outillage

Avec son nouveau site de vente en ligne, l'entreprise Hardeman propose désormais sa gamme d'outillage même aux particuliers. Un catalogue impressionnant, et toujours en augmentation.

Hardeman-Distribution.com : l’outillage en ligne à prix discount

Avec son nouveau site de vente en ligne, l’entreprise Hardeman propose désormais sa gamme d’outillage même aux particuliers. Un catalogue impressionnant, et toujours en augmentation.

La gamme professionnelle accessible aux particuliers, à prix pro.

Une nouvelle gamme d’outillage est disponible chez l’entreprise Hardeman. Beaucoup de professionnels des métiers du bâtiment sauront y trouver une bonne partie des outils et accessoires dont ils ont besoin. Heureusement, les produits sont vendus en ligne, et les particuliers peuvent créer un compte en quelques minutes pour passer commande. Un vrai bonheur pour les bricoleurs confirmés qui ne souhaitent pas se ruiner pour s’équiper.

Un choix d’outillage électroportatif particulièrement intéressant : les marques Triton et GMC. Cette gamme est de qualité professionnelle avec une garantie de 2 ans. La principale différence se situe au niveau du prix, ceux-ci sont en effet très abordables. Les défonceuses Triton sont équipées d’un ingénieux système de réglage de la profondeur, et permettent de travailler sur table grâce aux accessoires fournis.

C’est sur les accessoires que ça devient encore plus intéressant. Des mèches béton de 1 mètre de long, et même de 1,5 m. Pas facile à trouver habituellement, pourtant les prix ne le font pas croire. De même pour les trépans, permettant de percer des trous de grand diamètre dans la pierre et le béton pour la ventilation et le passage de tuyaux de climatisation.

Enfin, le grand plus concerne nos amis européens et d’Outre Mer. Par le biais du site l’entreprise propose une expédition vers les Pays d’Europe et vers les Dom Tom.

A propos de Hardeman Distribution :

Web : www.hardeman-distribution.com

Entreprise Hardeman, 35 rue du Mont, 55260 Villotte sur Aire