Shiply atteint 1.000.000 demandes de livraison

Shiply.com, la place de marché en ligne pour les transports, a récemment fêté la 1.000.000ème demande de livraison posté sur le site !

Shiply.com s’attend à atteindre 50.000 annonces postées par des utilisateurs français la semaine prochaine.

Shiply a été fondée au Royaume Uni en 2008 et a étendu ses services aux francophones avec le lancement de son site français en fin 2010. Ce nouveau genre de bourse de fret met en rapport des personnes qui souhaitent faire expédier des objets et des transporteurs qui font déjà des trajets similaires.

A ce jour, Shiply a aidé plus de 600.000 utilisateurs à économiser sur leurs livraisons et le nombre d’entreprises de transport qui utilisent le site a atteint plus de 45.000.

L’utilisateur de Shiply le plus actif a utilisé le site pour organiser 97 livraisons et a économisé environ 14.000 € sur les prix traditionnels.

Pour fêter sa 1.000.000ème demande de livraison, Shiply a donné des prix à l’utilisateur qui a posté cette demande ainsi qu’au transporteur qui a effectué la première livraison après la 1000.000ème annonce avait été publiée.

Le transporteur Cargoexpress a remercié Shiply :

« Shiply m’a vraiment aidé à développer mon entreprise en trouvant plus de chargements sur mes trajets. Le site est simple et facile à utiliser, félicitations à toute l’équipe Shiply d’avoir atteint cet objectif. »

Avec des chiffres de croissance impressionnants en France, Shiply espère pouvoir reproduire son succès en Europe et, ce faisant, apporter du soutien aux TPE et PME du secteur de transport routier. Avec la hausse du carburant et l’écotaxe prévue pour 2013, il n’a jamais été aussi important pour les transporteurs d’optimiser le taux de remplissage de leurs véhicules pour éviter les trajets à vide, qui signifient bien sûr des trajets sans revenu.