Hedoneo ajoute la marque Intimina à son arsenal

Contacter Commenter Site Web Page Web
Hedoneo.com, premier site consacré à la rééducation périnéale à domicile et conventionné par la Sécurité Sociale, présente la marque Intimina

Hedoneo.com : ce qui se fait de mieux pour la rééducation du périnée

Après avoir créé le premier site consacré aux solutions de rééducation périnéale à domicile, créé les premiers guides d’utilisation des boules de geisha dans une optique rééducative, Hedoneo.com continue d’apporter la nouveauté en sélectionnant ce qui se fait de mieux pour tonifier son périnée à la maison. En effet, Hedoneo.com apporte la nouveauté en présentant Intimina Laselle Perle Exercice, un programme d’exercices du périnée très innovant.

Gamme IntiminaL’innovation Intimina Laselle

Intimina Laselle se compose de trois Perles de poids différents et vendues séparément. Ce programme est intéressant car il rassemble à lui seul tous les avantages des cônes vaginaux de rééducation et des boules vaginales, communément appelées boules de geisha.

En fait, c’est en offrant la possibilité de procéder par étape grâce à des poids différents, ainsi qu’en produisant des efforts réflexes grâce à des boules vibrantes que le programme Intimina Laselle démontre toute la force de son concept.

Les boules Intimina Laselle peuvent être assemblées pour former une paire de perles reliées par un très astucieux cordon. Il va sans dire que ce produit va plaire aux prescripteurs car il correspond parfaitement à ce qui est recommandé comme accessoire de rééducation à domicile.

Le confort de la rééducation à domicile

La rééducation du périnée à la maison prend tout son sens lorsqu’elle s’inscrit dans une démarche de prolongement ou de conservation des acquis obtenus lors des séances de rééducation périnéale auprès d’un praticien (sage-femme et/ou kinésithérapeute). C’est un enjeu de santé publique car une femme sur trois est concernée par des symptômes d’incontinence, signes caractéristiques d’une faiblesse du périnée. Aucune tranche d’âge n’est épargnée. En effet, les femmes ont plusieurs temps forts de leur existence où le périnée est affaibli, notamment pendant la grossesse, lors de l’accouchement, pendant l’allaitement, et enfin lors de la ménopause.

Le programme Intimina Laselle et Hedoneo se proposent d’accompagner les femmes lorsque leur périnée fait défaut.