La rééducation périnéale à domicile a désormais sa boutique en ligne

Contacter Commenter Site Web Page Web
Avec une femme sur trois souffrant d'incontinence urinaire, la rééducation périnéale est un véritable enjeu de santé publique. Le site Hedoneo.com l'a bien compris et propose une boutique et des contenus pour les praticiens et les patients.

Hedoneo.com : le partenaire de la rééducation périnéale

Sous l’impulsion de certains praticiens en rééducation périnéale, l’idée que les séances de rééducation du périnée doivent être prolongées à la maison a fait son chemin.

C’est dans ce contexte que se développe la rééducation périnéale à domicile. Accessoirisé ou pas, effectuer des exercices du périnée, appelés aussi exercices de Kegel, permet de conserver les acquis obtenus lors des séances effectuées auprès d’un praticien spécialisé dans les questions liées au périnée (kinésithérapeute et sage-femme).

Plusieurs méthodes de rééducation périnéale

Toutes les méthodes fonctionnent à condition de correspondre à chaque patiente. L’une des techniques bien reconnues est l’électrostimulation périnéale.
Hedoneo.com est sans conteste le site qui offre la plus grande expertise dans ce domaine. Conventionné par l’Assurance Maladie, Hedoneo.com peut faire bénéficier ses clients du tiers payant pour l’achat d’un appareil d’électrostimulation périnéale sur prescription médicale.

Hedoneo.com propose également un coaching gratuit à l’utilisation de l’électrostimulation périnéale pour l’achat d’un stimulateur du type Cefar Peristim Pro.