La coiffure à domicile, un service à la personne très discret...

Contacter Commenter
La passion est le point de ralliement de son métier, diplômée CAP/BP et Maître artisan, Hélène a opté pour la Coiffure à domicile.

La passion est le point de ralliement de son métier…

« C’est né comme une évidence, j’avais besoin de liberté et d’indépendance pour pratiquer mon art, et de prendre mon temps pour chaque rencontre au domicile de mes clients(es) fort de ce constat j’avais besoin d’être accompagné pour créer et développer ma clientèle », La chambre des métiers l’a dirigée vers la société Vincent Lefrancois qui  l’a accompagnée en structurant son activité  « Ils se sont occupés de tout, mon étude de marché, mes outils commerciaux et publicitaires, ont créé mon site Internet et ma boutique en ligne, se sont chargés de ma demande d’Accre et de mon enregistrement comme Auto Entrepreneur. J’ai un conseiller en développement qui me suis pas à pas et des produits professionnels pour réaliser mes prestations »

L’organisation des distances est un point à ne pas négliger, Hélène se déplace sur un rayon de 15 Kms autour de Montpellier, elle réalise toutes prestations. Hélène nous a livré un petit secret. Elle est tendances, confidences et café !

Pour la contacter, un site Internet « Hél Coiff’ » et un N° de téléphone, 06 24 07 00 41