La nécessité d’avoir une brosse à dent électrique

Contacter Commenter Site Web Page Web

Pourquoi préférer une brosse à dents électrique

Il n’est pas nécessaire de préciser qu’il faut se brosser les dents au minimum deux fois par jour pour avoir des dents saines. Grâce à une brosse à dent électrique vous pourrez préservez l’hygiène générale de vos dents. Avec une technologie de pointe qui vous signale lorsque la plaque dentaire est enlevée, la brosse à dents électrique est bien dans l’air du temps.

Cherchant la perfection du brossage, cette brosse à dent possède à sa disposition : différentes technologies. La plupart des modèles de brosse a dent electrique utilisent l’un des trois types de systèmes utilisés par les modèles de référence comme Braun ou Philips.

Quel modèle choisir ?

Le système rotatif est le système de base et permet d’obtenir un mouvement de rotation et d’oscillation. Sur certains modèles ce dernier est combiné avec un système de pulsation 3D. Sur d’autre il est combiné avec un système appelé sonique qui emploi des forces fluides pour le nettoyage comme sur le modèle oral b dual clean.

Ce jeu de système ne satisfait pas les constructeurs qui ajoutent parmi les accessoires d’autres types de brossettes afin de garantir un maximum d’hygiène dentaire. Par exemple la brosse a dent electrique Oral B possède un jeu de quatre brossettes qui ont toutes une utilisation spécifique dans le brossage. Une brossette pour nettoyer les dents en général, une autre douce pour ne pas blesser les gencives. Il existe aussi une brossette de polissage et de massage. Ces accessoires vous garantissent le meilleur des brossages.

Du côté des modèles plus évolués la brosse à dent électrique oral b professional care 3000 se démarque et dépasse de loin la brosse à dent manuelle d’un point de vue technologique : minuteur, indicateur de charge, brossettes spécifiques, tels sont ses atouts en plus des différents systèmes appliqué sur les brossettes. Le tout pour la perfection de votre brossage.