Semaine du Golfe 2013 - Survol en hélicoptère

HELIBREIZH à l’occasion de la Semaine du Golfe 2013 Vous propose le survol du Golfe du Morbihan, et des flottilles de bateaux.

A partir de 139 €uros pour un survol de 20 min par passager à partir de 199 €uros pour un survol de 30 min par passager.
Les plannings de vols sont ouverts.
Vous prendrez place à bord d’un hélicoptère Ecureuil AS350Ba/B2, de 5 places passagers, au départ de l’aérodrome de Vannes-Meucon (au nord de Vannes), en quelques minutes vous êtes sur le Golfe du Morbihan, quasiment les pieds dans l’eau (à 1000 pieds/330 mètres, quand-même…), et armez votre appareil photo pour faire de très beaux clichés de ce rassemblement.
Vous allez découvrir par les airs la plus belle manifestations de bateaux sur une des plus baies du monde (Le Golfe du Morbihan - petite mer en breton), avec des pilotes chevronnés aux commandes, et locaux, qui connaissent très bien leur région.
La Semaine du Golfe regroupe une grande quantité de bateaux de tout types, du vieux gréement à la Yole en passant par le Sinagot.
Réservations et renseignements : 02 97 44 68 21 ou www.helibreizh.com