HelloBiz.fr, le média des nouvelles tendances

HelloBiz.fr, le média N°1 sur les tendances business

Depuis 2012, HelloBiz.fr se positionne comme le média web de référence dans le diffusion de nouvelles idées de business, tendances et innovations. Une véritable dose d’opportunités à saisir par les entrepreneurs français !

Près de 1 000 opportunités à saisir

Depuis bientôt deux ans, HelloBiz.fr a déjà présenté près de 1 000 idées de business situés en France, aux USA, au Japon, en Russie. Bref, dans le monde entier ! De plus, tous les secteurs d’activité sont présentés avec les loisirs, les transports, l’alimentaire, le shopping, ou encore la mode et la santé. De quoi inspiré le plus grand nombre de créatifs et entrepreneurs en manque d’idées.

HelloBiz.fr s’appuie sur une communauté d’entrepreneurs pour repérer et diffuser les meilleurs opportunités détectés afin de les partager au plus grand nombre. Un vrai travail d’équipe dans l’intérêt de tous.

A propos

HelloBiz.fr est une initiative de la société d’édition web ROCKET MEDIA SASU, fondée en 2012 et dont la principale activité est HelloBiz.fr.

• Marc DE ZORDO, responsable éditiorial
  • hello@hellobiz.fr