Gladius submersible : Un nouvel œil sous la surface

Contacter Commenter Site Web Page Web

Gladius est le drone sous-marin ROV (remotely operated underwater vehicle) le plus performant et le plus simple d’utilisation, tout en restant très abordable.

Conçu pour les plongeurs de loisir ou professionnels, le Gladius est le compagnon idéal des photographes aquatique et océanographes, il peut aussi accomplir des missions pour la pisciculture/aquaculture, inspection d’infrastructures, de ports ou de coques de bateaux.

Le drone submersible Gladius est capable de plonger jusqu’à 100 mètres de profondeur avec une portée supplémentaire d’un rayon de 100 mètres grâce à son système semi-captif qui permet d’explorer un volume très important. Ce ROV assure plus de 3 heures d’autonomie en plongée et permet d’enregistrer des photos de 12Mpx et vidéos en 4K directement sur votre smartphone/tablette/ordinateur à travers son réseau WIFI avec en plus la possibilité de diffusion en direct livestreaming.

Gladius sur www.helsel.eu

Découvrez poissons, épaves, faune et flore à travers le retour vidéo sur votre écran de la caméra 4K et de l’intensité des projecteurs de 1200 lumens du Gladius. Équipé de 64Go de mémoire interne, capturez vos photos et vidéos d’une simple action sur la radiocommande.

Avec une maniabilité omnidirectionnelle et intuitive, une vitesse maximale de 4 nœuds (2m/s) plus rien ne vous échappe. Échappez-vous avec lui. Pour le transport tout à été prévu, le Gladius Pro est livré prêt à plonger.

Transport

Le Gladius propose des performances élevées, à tous les égards !

VITESSE

AUTONOMIE

VISION

PLONGÉE

DISTANCE

4 KN (2M/S)

3,5 HEURES

4K / 2X1200 LUMENS

100 MÈTRES DE PROFONDEUR

100 MÈTRES DE RAYON

Helsel EU élargit ainsi sa gamme nautique en ajoutant le submersible Gladius Pro de Chasing Innovations, au Splash Drone de SwellPro, le fameux quadrimoteur 4×4, 100% étanche qui peut se poser sur l’eau.

Helsel EU réaffirme son engagement dans le high tech lié aux environnements extrêmes, et l’utilité de pouvoir opérer des drones air/eau en toute sécurité, sélectionnés pour leur exploitation en loisir ou en professionnel.