Henri LAMARE veut créer 1000 emplois en 10ans !

Henri LAMARE, auteur, compositeur et chanteur à domicile souhaite créer 1000 emplois en dix ans.

Le service de chanteur à domicile, un gisement d’emploi à venir !

L’artiste a déclaré qu’il créerait 1000 emplois en 10 ans. A la condition que le service du chanteur à domicile se développe en France et que les Français fassent massivement appel à ce genre de prestataire.

Son objectif : développer un service de divertissement à domicile unique en son genre!

Les prestations de chanteur à domicile s’inscrivent dans une logique d’offre nouvelle de service à destination des particuliers. Pour faire face à la demande future, il pourrait être crée des emplois de musiciens, chanteurs qui iraient donner ces prestations pour le compte d’Henri LAMARE. Ils pourraient bénéficier d’une formation et d’un emploi pérenne avec une couverture sociale salariée.

C’est le spectacle écrit et composée par Henri Lamare qui sera donné aux domiciles des particuliers, ce afin de simplifier les problématiques liées aux droits d’auteurs.

Chanteur à domicile : un métier d’avenir ?

C’est une volonté forte de l’artiste de re-dynamiser le secteur du divertissement et d’offrir une alternative crédible à une culture de masse dans laquelle le consommateur se sent, aujourd’hui, réifié.

De plus, ce service a vocation à s’adapter à tous types de clientèles. Les personnes âgées font l’objet d’une attention particulière de la part du chanteur à domicile car un tarif solidaire est proposé aux personnes âgées isolées de condition modeste.

Enfin, la création française est mise à l’honneur car c’est tout un patrimoine musical que l’artiste souhaite mettre en avant par des hommages posthumes rendus à des artistes comme Piaf, Brassens, Montand, Gainsbourg.

Henri LAMRE fait du chanteur à domicile un cheval de bataille porteur en terme économique, social et culturel.

Aujourd’hui les consommateurs ont le choix de vivre à domicile une expérience hors du commun et de contribuer à l’émergence d’un secteur d’activité nouveau profitables à tous.

Plus d’info sur l’artiste:

Contact presse: Site web, service réservation.