L’herboristerie de Paris existe depuis 1920

Contacter Commenter
L'herboristerie de Paris est une entreprise qui étend ses services et produits sur deux points de vente

L’herboristerie de Paris est une entreprise qui étend ses services et produits sur deux points de vente à savoir l’herboristerie Pigault Aublanc et l’herboristerie du Montparnasse. Ces deux boutiques sont présentes depuis près de 98 ans. En effet, la première boutique de Pigautl-Aublanc a été fondée en 1920. Les boutiques se distinguent par leurs grandes devantures rouges.

L’herboristerie de Paris est spécialisée dans la vente de produits naturels faits à base de la phytothérapie. Effectivement, tous les produits sont composés essentiellement de plantes, et aucun d’eux ne contient de matière chimique : tout est bio.

C’est par ce fait qu’elle propose deux types de produits à savoir : les phyto-concentrés et les compléments alimentaires. Cependant, il est possible de trouver d’autres produits comme des huiles essentielles, des encens ou encore des livres qui sont mis en vente sur place.

Les deux points de vente de l’herboristerie de Paris sont les meilleures adresses si l’on est à la recherche de méthodes traditionnelles et naturelles afin de guérir des maux tels que l’hypertension, le diabète ou encore de faire face à des petits tracas quotidiens comme les blessures, les déchirements musculaires. De plus, si ces méthodes mettent encore d’autres personnes perplexes, des conseillers en naturopathie sont présents sur place pour accompagner et renseigner tous ceux qui souhaiteraient commencer une cure. En effet, cela peut être utile, car les boutiques proposent plus de 50 phyto-concentrés et 2000 compléments alimentaires : il est donc difficile pour un novice de se diriger vers un produit particulier ou d’opter pour la cure adéquate à ses attentes, d’où la présence de professionnels.

Avant de venir sur place ou encore si le consommateur souhaite se faire livrer, il existe aussi un site internet qui a été créé par l’herboristerie de Paris afin de proposer tous les produits mis en vente dans les boutiques pour les consommateurs. Sur ce site, il est possible de voir en détail des produits 100 % bio, c’est-à-dire leurs caractéristiques, leurs apports à la santé, mais aussi les contre-indications et les précautions d’emploi. Sur le site, il n’existe pas de professionnel, par contre, il est plus facile pour les consommateurs de se diriger directement vers les rubriques qui leur concernent. La boutique à Paris propose des produits pour tous : des nourrissons aux adultes.

Son ancienneté, sur le marché de la phytothérapie, fait que l’entreprise a pu développer et perfectionner son expertise dans le domaine. Cependant, ses méthodes et les produits qu’elle propose sont modernes et bien ancrées dans l’ère du temps.

Pour conclure, la boutique à Paris a vu ériger sa notoriété en matière de phytothérapie grâce à son ancienneté. De plus, elle permet aux consommateurs et aux potentiels acheteurs d’avoir un suivi personnalisé et complet grâce à son site web et l’équipe professionnelle présente dans les points de vente. Il ne faut pas hésiter à y aller jeter un coup d’œil, les produits sont à la fois bio, efficaces face aux divers maux.