Trophées de l’accessibilité 2014 Gîte Rand’Eau pour Tous 56140 Saint-Congard BZH

Les lauréats des Trophées de l'Accessibilité des Régions 2014 dans la catégorie Tourisme et Handicap au Mondial du Tourisme.
Les Trophées de l’Accessibilité au Mondial du Tourisme PDF Imprimer Envoyer

Les lauréats des Trophées de l’Accessibilité des Régions 2014 dans la catégorie Tourisme et Handicap au Mondial du Tourisme.

Les Lauréats des Trophées de l’Accessibilité des Régions 2014 dans les catégories Tourisme et Handicap et Petite structure touristique, sont présents au Mondial du Tourisme sur le STAND D08, Pavillon Tourisme et Handicap.

tourismehandilight-standmta light-standmtb

En partenariat avec l’association Tourisme et Handicaps, Les Trophées de l’accessibilité des Régions 2014 ont été remis aux Lauréats le Vendredi 21 Mars 2014 au Mondial du Tourisme. Valoriser l’offre Tourisme Accessible à tous ainsi que les produits et services touristiques réellement ouverts à tous est une priorité, c’est aussi un nouveau marché pour les professionnels du tourisme. Le Trophée de l’Accessibilité dans la catégorie Tourisme & Handicap, récompense les efforts des professionnels du tourisme en matière d’accessibilité pour tous et d’accueil des clientèles spécifiques. Au Foin de la Rue, labellisé Tourisme et Handicap, et lauréat des Régions dans la Catégorie Inclusion Mixité était également présent sur le Stand.

Les Lauréats des Trophées de l’Accessibilité des Régions 2014 sont nommés et accèdent au Trophées de l’accessibilité 2014. Qui seront les Lauréats de cette 4ème Edition? Réponse en Mai 2014 lors de la 4ème Cérémonie des Trophées de l’Accessibilité à Paris.

mttae mttaf

Les Lauréats des Trophées de l’Accessibilité des Régions 2014 dans la Catégorie Tourisme & Handicap :

mttad

- NORD OUEST : Le musée du château de Mayenne, Ville de Mayenne (53).

- SUD EST : Art et nature pour tous sur les Chemins de Bellevue, ONF (04).

- SUD OUEST : Vesunna , site archéologique et musée, ville de Périgueux (24).

- DOM TOM : La Saga du Rhum, Saint- Pierre, île de la Réunion (97).

Les Lauréats des Trophées de l’Accessibilité des Régions 2014, Petite Structure Touristique :

mta11 mtta7

- NORD OUEST : Gîte Rand’Eau pour Tous, Saint-Congnard (56).

-NORD EST : ECOGIT’ACTIONS , la Roche Bleue en Val Lamartinien, La Roche Vineuse (71).

- SUD OUEST : Gîte Anémone , Village Vacances du Puy d’Anché , Sauzé-Vaussais (79).

- SUD EST : Gîtes Bon Air, Accueil universel à Saint-Flour (15).