Héritage Confection, l'atelier de confection Français 3.0

Les Ateliers Héritage Confection

C’est la nouvelle appellation pour  désigner les anciens ateliers de Belleville sur vie !
En effet après un virage très sinistré dans la région du textile, 3 Associés ont décidé de reprendre un atelier en perte de croissance. Thomas le repreneur, fort d’une expérience dans le marketing et le développement de business pour start-up souhaite donner un nouveau souffle à cet industrie.

“Nous souhaitons rajeunir ce métier en apportant une dimension encore plus humaine et valorisante.
Développer des services dédiés aux créateurs de marques, pas seulement sur la production mais sur ses autres besoin en matière de communication, marketing et le business.

Héritage Confection est un atelier de façonnage situé à 30 min de Nantes, pour aider les marques et les jeunes créateurs à produire leurs collections, que ce soit de la petite ou grande série.

Pour cela nous avons de nombreux projets pour “Back to School” une approche 360 qui va développer des synergies entre nos clients, nos ateliers pour grandir ensemble.

Bien plus qu’un simple atelier de confection ou couture, nous voulons conseiller et participer à la réussite.

Thomas se rappel encore lorsqu’il a conseillé et aidé Arthur de Soultrait en 2004 au lancement de sa marque Vicomte Arthur ! Le positionnement, l’univers, la stratégie marketing, c’était un vrai challenge à l’époque et aujourd’hui je suis content pour sa marque 16 Millions d’euros de CA, un succès fort.

Alors nous parions sur un métier de façonnier nouvelle génération que nous souhaitons apporter.
Si vous êtes créateurs, nous sommes présents ici : www.heritage-confection.com