HerjessData : entreprise de traitement de l’information à Tananarive

HerjessData est une entreprise de traitement de l’information à Tananarive, http://cs4all.nyc/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache.php optimisées et fiabilisées par des équipes complémentaires, http://cognac-ambassador.com/wp-includes/class-wp-term-query.php des flux maîtrisés, http://ciencialili.org/components/com_contact/helpers/category.php en mesure d’optimiser et réduire les délais de vos opérations.

C’est une entreprise dynamique et réactive, HerjessData propose des prestations de qualité adaptées à vos spécificités, des engagements de résultats, afin que le meilleur traitement des flux génère le maximum de ressources pour chacun de ses clients.

Notre métier: collecter, transformer, diffuser la donnée pour la rendre exploitable.

Notre objectif: apporter une donnée au meilleur rapport valeur/qualité/coût à nos clients

. Notre vision La donnée est au cœur de l’activité des entreprises, elle doit être parfaite et utilisable. Nous développons ainsi notre savoir-faire sur 3 axes:

• Le contrôle qualité pour vous apporter la meilleure base de travail

• L’automatisation des traitements pour améliorer notre production et rendre la donnée disponible

• La montée en compétence permanente de nos équipes pour répondre à l’évolution des marchés et des technologies

Nos domaines d’intervention

•Traitement de fiches de produits: Collecter, structurer et formater les informations constitutives de vos besoins en publication de fiches produits online.

• Collecte,structuration et gestion de bases de données de contenus: constituer et enrichir vos bases de données, à partir de tout format et source de données - existantes ou à collecter.

• Traitement d’images: Retoucher et détourer vos images