Le 1er annuaire communautaire de France et international en vidéo

Contacter Commenter

Visio Pro International, un annuaire en vidéo innovant

Visioprointernational.com est l’un des pionniers en ce qui concerne l´hébergement de votre vidéo d’entreprise en france et à l´étranger.

Plus besoin de passer par des plateformes générales de vidéos comme You tube, Dailymotion… pour référencer vos entreprises et commerces. Toutes les entreprises qui sont admise sur notre annuaire doiventobligatoirement tenir un numéro de siret ou de commerce en france ou à l´étranger.  Nous sommes la 1ere plateforme gratuite pour vos vidéos d´entreprises Notre annuaire, 100% en vidéo, est une plateforme entièrement réserver pour recevoir vos vidéos corporate dit d´entreprise. L´innovation, à part son prix, c´est que chacun peut retrouver les entreprises de son département, ou de son pays et aussi à l´échelle mondial donc plus besoin de naviguer entre plusieurs site web.

Visioprointernational.com est la référence pour vous les entreprises

Nous mettons tout notre savoir faire pour vous référencer  sur Google et les réseaux sociaux. Notre annuaire fonctionne également sur divers support comme iPod, ipad, iPhone, android et  prochainement déjà en cours, nous vous livrerons les applications.Visio pro international, c´est l´innovation technologiqueNotre annuaire s´adresse aux particuliers comme aux entreprises, vous pouvez bien entendu rechercher des entreprises, des commerces, des institutions, des adresses et numéro de télephone comme un annuaire classique, mais pour vous les entreprises, nous vous offrons un panel  d´option gratuite, tels que le dépôt de vos catalogues, flyers, ou bien annoncer un évenement, annoncer une promotion, se faire interviewer gratuitement, référencer son site web ou site e-commerce, accéder à notre forum, déposer vos demande de travaux etc. Possibilité cette fois payante de faire votre publicité sur notre web tv, ou par bannières, possiblilté également de diffuser vos vidéos d´entreprises en france et à l´étranger sur des écrans géant publicitaire à LED, ou bien à la diffusion sur des TV nationales ou locales. Dans un futur proche nous vous proposerons avec un abonnement mensuel, un agenda en ligne 24h/24 7j/7 afin que vos clients puissent prendre rendez vous directement avec votre entreprise ou votre commerce depuis notre site: par exemple pour les médecins, coiffeurs, salles de sports …Tout au long de l´année, il y aura des évolutions afin de vous donnez les meilleurs outils pour réussir dans votre entreprise.Pourquoi choisir visioprointernational.comVisio pro international.com, est réellement l´un des meilleurs annuaires aux services des entreprises et commercescar nous souhaitons réellement aider vos entreprises à ce faire connaitre, et ceci gratuitement. Pour ceux qui n´ont pas de vidéo il est posible de vous les faire sur Devis, par notre réseaux partenaire, j´espère à très bientôt !!!!

Pour nous contacter

Veuillez nous écrire ici:    email: info@visioprointernational.com

Notre annuaire international c´est ici : www.visioprointernational.com