Vida Bike organise cet été le premier tour de France en vélo couché, une randonnée itinérante

Contacter Commenter Site Web
En juillet et août 2014, les passionnés de randonnée à vélo et les amateurs d'expériences nouvelles pourront faire leur choix parmi 39 étapes au cœur de la France. Vida Bike se charge du transport des bagages et des réservations de logement.

Dans la ligne des voyages respectueux des Hommes et des territoires, Vida Bike est une entreprise qui organise depuis 2013 des randonnées en vélo couché. Ce type de vélo un peu particulier a été inventé en France dans les années trente. Il est réputé pour son confort exceptionnel (siège ergonomique, meilleure respiration, résistance au vent limitée, absence de douleurs au dos, fessiers et poignets), la vision panoramique qu’il offre au passager (le regard n’est pas tourné vers la roue avant) et sa facilité d’utilisation.

La randonnée itinérante à vélo connaît un succès grandissant : les aventuriers se lancent toujours plus nombreux dans le tour du monde à vélo ; l’Europe, l’État et les Régions investissent dans le développement des véloroutes ; la nature est remise à l’honneur ; une culture hédoniste du vélo voit le jour.

Au mois de juillet et août 2014, Vida Bike propose de faire le tour de la France en 39 étapes de 40 à 60 kilomètres. Chacun et chacune est libre de choisir les étapes qui l’intéressent ; le calendrier est sur le site internet. L’itinéraire suit véloroutes et voies vertes et traverse les plus belles régions de France : des villages de charme aux monuments des métropoles, des berges des fleuves au cœur de paysages sauvages, cette randonnée exceptionnelle fait plus de 2000 kilomètres. Le créateur de Vida Bike guidera lui même le groupe, les bagages seront transportés séparément et les logements réservés par nos soins. Les groupes sont les bienvenus s’ils sont constitués de moins de 8 personnes ; des réductions leurs sont offertes. Les réservations sont ouvertes sur notre site http://vida-bike.com/fr/tour-de-france-en-velo-couche/

Pour plus d’informations, contactez Jean Ferraton à Vida Bike

http://vida-bike.com/fr/
info@vida-bike.com
(+34 ).670.552.590

Vida Bike organise été premier tour France vélo couché, randonnée itinérante