Une nouvelle sorte d’entrepreneuses : Les Matr[y]onnes

Contacter Commenter Site Web Page Web
Les Matr[y]onnes est une communauté de femmes qui entreprennent dans le département de l'Yonne, et qui font leur publicité sur un blog/annuaire en vidéos et photos.

Le E-carnet des entrepreneuses de l’Yonne est un espace de promotion pour toutes les créatrices du département.

Ce nouveau réseau féminin situé dans le département de l’Yonne porte un nom : Les Matr[y]onnes. Plutôt que de publier de banales interviews écrites, http://cycling.today/wp-admin/maint/repair.php entrepreneusesdelyonne.fr répertorie chaque créatrice de proximité et fait partager son reportage en images.

Des vidéos et un service de géolocalisation pour améliorer la visibilité.

Chacune peut figurer sur ce blog/annuaire ludique et faire ainsi découvrir ses services de manière optimisée pour le référencement. Des conseils en communication sont également prodigués au sujet des projets de financement participatif.

L’avantage certain pour ces Matr[y]onnes est que c’est un service gratuit qui leur permet de connaître un moyen de promotion parfois inaccessible en temps normal.

La créatrice de ce réseau est une professionnelle de l’image.

L’instigatrice de ce projet est Hisland, http://daylesfordartshow.com.au/wp-admin/includes/class-ftp-pure.php une graphiste freelance sénonaise déjà habituée à collaborer avec des entrepreneuses et passionnée par son métier.

Informations de contact :

  • www.entrepreneusesdelyonne.fr, http://cosmopolitan.taconeras.net/wp-admin/includes/class-wp-filesystem-ftpext.php
  • Créatrice : Adeline Bonnard (connue par le nom de son studio graphique “Hisland”),
  • Vidéo de présentation des Matr[y]onnes

  • Email : hisland@outlook.fr,
  • Téléphone : 06 37 23 80 32.