Nouvelle agence artistique crée en 2009, affiliée à la société de production cinématographique HK corp. Art Contemporain, peinture, photographie et art digital sont au cœur du projet.L'agence soutient Mark Maggiorri, Ben Berzerker, E. Canto.

Paris, berceau d’un nouvel acteur de la Culture et de l’Art Contemporain

HK art agency est une agence artistique formée et dirigée par des acteurs culturels dont l’objet général est de favoriser la production, la gestion, la diffusion d’œuvres et de manifestations artistiques.

Hk art agency se positionne sur la scène culturelle française et internationale.

Hk art est une jeune agence artistique, basée sur Paris, en collaboration avec la société de production cinématographique HK corp ( http://www.hkcorp.fr ).

L’art contemporain est le centre nerveux de nos motivations artistiques. HK art agency est née du désir de ses responsables de développer et de promouvoir les travaux d’artistes en devenir. Le choix de ses artistes repose sur des coups de cœur, sur le professionnalisme et la passion qui les animent.

De par leur vision sincère et individuelle, les artistes de HK sont à la fois témoins et acteurs de notre monde en constante évolution. A travers leurs œuvres, ils appréhendent avec justesse notre époque, ils évoluent dans cette société en pleine mutation, usant des techniques de leurs prédécesseurs et de nouveaux matériaux, afin de dépeindre l’environnement dans lequel nous évoluons. Un environnement à la fois magique et lugubre, sensuel et dérangeant où le spleen côtoie le désir et la plénitude.

Artistes références: Mark Maggiorir, Ben Berzerker, …

Pour toutes informations, veuillez nous contacter:

contact hk art agency:

artagency@hkcorp.fr
hkartagency@gmail.com

Nicolas Laurent

HK art Agency

4 commentaires à “Art Contemporain : Une nouvelle agence artistique au service de la scène culturelle” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Comment rentrer en contact avec l’agence
    tres interessant
    cordialement

2. Bonjour

Artiste peintre je cherche un agent artistique.
    Est-ce une activité de votre agence ?
    SI oui quoi faire pour entrer en contact ? et étudier ensemble la question ?

Merci par avance

3. Bonjour,
    Je recherche un agent artistique pour s occuper de promouvoir mon travail d’ artiste peintre. J habite en Normandie, Votre agence correspond-t-elle à ma demande?
    Merci de votre réponse .
    Cordialement.

4. Même refrain et en plus j’habite aux pieds des Cevennes. Qui viendra voir ce que je fais, moi la sauvage !