Les propriétaires qui plébiscitent le site de location de voyage IHA.com, leur site préféré pour louer leur maison de vacances

Contacter Commenter Site Web Page Web

Les propriétaires plébiscitent le site de location de voyage iha.com, http://chelseamamma.co.uk/wp-content/plugins/jetpack/modules/videopress.php leur site préféré pour louer leur maison de vacances
En ce début d’année, un sondage téléphonique a été effectué entre le 9 et le 13 janvier 2017 sur un échantillon de 1000 particuliers louant leur maison de vacances dans le monde. Qui sont ces loueurs qui plébiscitent particulièrement le site d’annonce de location de vacances de IHA.com ? Ce sont des propriétaires qui aiment particulièrement le fait d’avoir un contact direct avec le vacancier grâce à www.iha.com et ainsi de savoir à qui ils louent leur bien. Ils y apprécient la présentation complète et détaillée de leur hébergement, mais aussi le fait de pouvoir y mettre leur touche personnelle avec un texte bien à eux s’ils le veulent. Ils rapportent que les vacanciers y trouvent le grand nombre de photos attrayant et apprécient eux-mêmes que ces 96 photos par annonce soient sans supplément ;-). Il faut savoir que Iha.com ne leur prends pas de frais de dossier ni de commissions sur la location. Ils y gagnent donc en transparence mais c’est surtout sur le tarif de la location, moins chère, que la différence est visible, puisque ce sont de 15% à 20% de frais et commissions des agences qui ne leur seront pas répercutés. Leur annonce étant traduite et diffusée en 11 langues, cela leur permet de bénéficier d’une audience très large à l’international. Ainsi ces propriétaires se disent satisfait d’optimiser leur bien avec une clientèle internationale de qualité mais aussi de faire le plein de réservations même hors saison.

Parmi ces propriétaires, voici des témoignages :
Claudine
Propriétaire loueur sur IHA Holidays Ads depuis mai 2015

Je trouve depuis des années que IHA est un très bon site, j’espère que vous le resterez, car pas tout le monde aime louer sa maison par des sites comme Airbnb, booking ou Tripadvisor.
Votre plus grand avantage : un contact personnel avec le vacancier est possible.
Merci !
Claudine

voir son annonce > https://www.iha.fr/locations-vacances-appartement-l-estartit_15440

Philippe
Propriétaire loueur sur IHA Holidays Ads depuis janvier 2011

Je trouve sincèrement que IHA est un excellent site et j’y annonce pour mon logement depuis plusieurs années avec une très bonne rentabilité; j’espère vraiment que IHA ne “prendra pas la grosse tête” comme HOMELIDAYS(qui raquette maintenant ses annonceurs)et que le contact direct du propriétaire au vacancier restera toujours possible. Car on n’apprécie pas forcément de passer par AirBnB, Booking ou Tripadvisor, sites pas aussi transparents qu’ils n’y paraissent…
Merci IHA
Philippe

voir son annonce > https://www.iha.fr/locations-vacances-appartement-playa-del-ingles_74093