Chez IHA, le site de location de vacances, les tendances des destinations de réservation se dessinent pour ce printemps

Contacter Commenter Site Web

Le site de location de vacances de particulier à particulier www.iha.fr, se basant sur les réservations déjà enregistrées, dessine la carte des destinations tendances des vacanciers français pour ce printemps. Leurs séjours en location de vacances privilégieront dans l’ordre :

  1. Barcelone
  2. Amsterdam
  3. Salou
  4. Rome
  5. Venise
  6. Paris
  7. Miami Beach
  8. Albufeira
  9. Tel Aviv
  10. Porto Vechhio

> https://www.iha.fr/top-destination-vacances-printemps/2p!K/

Les français aiment voyager, préférant souvent découvrir l’hexagone lui-même, suivi de près par le plaisir de retrouver le soleil et la plage en Espagne, en Italie et au Portugal ou les découvertes lors de vacances plus touristiques en Belgique, aux Pays-Bas et en Grèce. Voici les prévisions pour les pays de destination préférés des français pour ce printemps :

  1. France
  2. Espagne
  3. Italie
  4. Portugal
  5. Belgique
  6. Grèce
  7. Pays-Bas
  8. États-Unis
  9. Maroc
  10. Allemagne

La France, quant à elle, se situe dans le top 3 des réservations de nombreux autres pays. L’hexagone est en première place des destinations préférées au printemps pour les américains, les anglais et les néerlandais, en deuxième place pour les allemands, les espagnols, les italiens et les grecs et en troisième place pour les portugais. Son positionnement dans les têtes de listes laisse présager une dynamisation du tourisme en France.

A propos de IHA
IHA Holiday Ads est un portail de diffusion et de promotion en ligne d’annonces de locations de vacances de particulier à particulier. Il met en relation directe (sans intermédiaire) les vacanciers et les propriétaires désirant louer un hébergement saisonnier.