Le Portail de la formation à Rennes

Vous cherchez une formation à Rennes? le Hub CCI formation propose plus de 400 formations en logistique, marketing, management, langues, comptabilité, bureautique, santé et services à la personne, hôtellerie restauration et bien d'autres encore!

Le Hub CCI formation : le portail de la formation continue sur Rennes et sa région

Le Hub CCI Formation présente l’ensemble de l’offre de formation continue dispensée par la CCI et ses partenaires (ESLI, ESC, Faculté des Métiers, Centre d’étude des Langues, etc), organisée par domaines de formation  : logistique managment, santé et services à la personne, web …soit près de 80 thématiques disponibles ).

L’adresse : www.cciformation-rennesbretagne.fr

Fiches formation détaillées, catalogue personnalisé et mise en relation directe

Grâce au moteur de recherche avancé, vous avez accès rapidement aux formations qui vous conviennent le mieux selon que vous soyez salarié, étudiant, responsable rh et formation, autoentrepreneur, chef d’entreprise, créateur ou repreneur.

A partir de vos recherches, vous pourrez vous constituer gratuitement un catalogue personnalisé au format pdf ou à recevoir par mail et contacter directement la personne référente sur la ou les formations sélectionnées.

Objectifs de formation, programmes, tarifs, sessions, pré-requis, tous les détails liés aux formations proposés sont disponibles sur les fiches. Vous pouvez également demander des formations sur mesure à partir du formulaire dédié.

Le hub CCI Formation propose enfin une large section d’informations sur la formation en général, telles que les moyens de financer son départ en formation, le Droit Individuel à la Formation, la création d’un plan de formation ou encore des fiches pratiques sur l’alternance ou  la professionnalisation.

A propos du Hub CCI Formation

Le Hub cci formation est n service gratuit proposé par la CCI Rennes Bretagne