L'agence Histoire Multimédi@ Production publie "Brouëssy, histoire et recherches", un livre d'histoire des sciences consacré à l'Inra !

Histoire Multimédi@ Production publie "Brouëssy, histoire et recherche" un livre d'histoire d'entreprise consacré à l'Inra. Le livre rend hommage aux personnels de l'Institut et aux succès de la recherche à travers l'histoire d'un domaine expérimental.

Histoire Multimédi@ Production, agence de communication en histoire d’entreprise, vient de publier Brouëssy, histoire et recherches, un ouvrage d’histoire d’entreprise consacré à l’Inra.

\Au fil du texte, Christian Dutot a pu rendre hommage aux chercheurs de l’Inra et valoriser leur travail au cours de ces cinquante dernières années. Le livre, étayé par la parole des hommes et les archives de l’Institut, éclaire un pan de la recherche agronomique à l’Inra.

Ce livre d’histoire d’entreprise rend ainsi justice, de manière vivante et rigoureuse, à la ténacité et aux réussites des acteurs de la recherche. Un second ouvrage, confié par l’Inra à l’agence Histoire Multimédi@ Production est actuellement en préparation, à paraître en 2012.

L’agence de communication HMP confirme ainsi son savoir-faire dans l’édition d’un livre en histoire d’entreprise au service de la communication institutionnelle de l’Inra. Les réussites, les enjeux et défis auxquels l’Institut doit constamment faire face trouvent dans cet ouvrage d’histoire des sciences une illustration concrète et vivante.

Contact commercial : contact@mon-historien.fr

Histoire Multimédi@ Production, agence de communication en histoire d’entreprise, Agence Rennes-Atlantique, 81, mail François Mitterrand, 35 000 RENNES