Contacter Commenter

Une association vous propose d’avoir des revenus complémentaires, sans s’inscrire en tant qu’indépendant. L’idéal pour des missions ponctuelles.

HOME WEB AGENCY: Une autre façon de travailler et de compléter vos revenus par des missions ponctuelles auprès de sociétés, commerçants, et artisans.

Home Web Agency est une association loi 1901 a été créée pour la promotion du travail à domicile et d’offrir à nos membres la possibilité de faire un revenu complémentaire sans être obligé de s’inscrire en tant qu’indépendant.

Chaque membre aura la possibilité de postuler à des missions, suivant son domaine de compétences, via une plate forme privée.

Le bureau, maintenant c'est chez moi

En effet, le travail à domicile inclus de nombreuses disciplines comme la traduction, le traitement de texte, le travail de secrétariat, le commerce, la recherche, l’immobilier avec l’achat ou la vente de maison et autres propriétés, etc.

Les ressources  sont infinies, le marketing est également présent sur la liste des branches présentes sur le marché du travail à domicile, on peut ainsi réaliser des études de marché depuis son domicile, et des recherches sur absolument tout. Un autre avantage est la flexibilité offerte par cette façon de travailler. En plus du temps complet, du temps partiel et des heures supplémentaires, il est possible d’organiser son emploi du temps comme bon vous semble, tout en gardant en tête le fait que toutes les tâches doivent être accomplies dans les temps. http://www.homewebagency.com/

Travailler à Domicile: Faut-il s’enregistrer à la chambre des commerces ?

Comme tout travail non salarié il faut une existence juridique pour pouvoir exercer. Même devant l’ampleur et les mérites que peut proposer la statut de l’auto-entrepreneur, il est fort à parier que ce statut ne soit que “poudre aux yeux” devant la dure réalité du monde de l’entreprenariat.

Situé entre l’agence d’intérim et la société de portage salarial nous offrons l’opportunité de travailler en toute sérénité sans à avoir à se soucier des tâches administratives.

Comme l’agence d’intérim nos commerciaux vous recherchent des missions et nous vous plaçons chez un client qui a besoin de sous traiter une tâche, mais à votre domicile.

Comme la société de portage salarial vous bénéficiez de notre numéro SIRET pour pouvoir emmettre des factures, mais c’est nous qui recherchons le client.

La seule tâche administrative que vous aurez à faire sera de déclarer vos revenus dans la rubrique BNC (bénéfices non commerciaux) de votre feuille d’imposition.

Qui sommes nous ? Home Web Agency est née d’une conjoncture, d’un besoin que rencontre les gens et que nous impose la vie de tous les jours : Pouvoir d’achat en baisse, gêle des salaires, chômage, etc…

Qui n’a pas au besoin aujourd’hui de travailler à côté pour pouvoir joindre les deux bouts ? et tout le monde n’a pas la chance d’être manuel pour réaliser des travaux d’appoints.

C’est l’idée qu’a eu Frédéric MARREC et son épouse Nathalie, créateurs de Home Web Agency. Lui, au chômage depuis le mois de novembre 2008, suite à des CDD qui ne débouchaient sur rien et encore moins avec la crise financière. Elle, assistante de vie qui s’occupe de personnes agées et les aide dans leur tâches ménagères au quotidien.

En phase de lancement nous recherchons des commerciaux pour développer ce concept et trouver des missions à nos membres adhérents : Secrétariat, traduction, relecture, base de données, traitement de texte.

Ou bien vous êtes une entreprise et vous souhaitez faire appel à nos services, vous pourrez demander un devis personnalisé, mettre votre annonce directement en ligne (en cours de préparation), sélectionner le collaborateur de votre choix en consultant la base de données CV :

Pour nous contacter :

• Frédéric MARREC, gérant de Home Web Agency,
  • Téléphone : 0899 78 30 30 (poste 978867) 1,34 par appel + 0.34cts/min.

8 commentaires à “Travail à domicile: une association vous permet de gagner un complément de revenus” - Cliquez-ici pour commenter.

1. J’aimerais savoir les démarches qu’il faut faire pour travailler pour vous. Merci

2. Bonjour ,
    Je serai intéressé par un travail à domicile autour de l’activité de l’immobilier ( vente , achat , bon plan ,renseignement technique ou professionnel, prise de rendez vous pour particulier et même visite à domicile )
    J’habite Marseille et mon emploi me permet d’avoir des demi-journées de libre, voir même en soirée .
    Merci de repondre si ma candidature vous intéresse

3. Bonjour,

Je serais intéressée par un travail à mon domicile soit en traitement de texte, soit en secrétariat administratif, soit en facturation, soit en secrétariat téléphonique ou permanence téléphonique, soit pour des envois d’e-mail.

Si mon annonce retient votre attention vous pouvez me contacter pour des renseignements complémentaires.

Cordialement,

Martine.

4. Bonjour,

Sincères salutations.

5. je suis intéressée par un travail à mon domicile en Secrétariat Administratif ou en Traitement de texte.

En effet, j’ai un DEUG en Secrétariat de Direction et une Maitrise en Droit Public.

J’ai souhaite apporter cette précision car j’ai vraiment besoin d’arrondir mes fins de mois.

sincères salutations.

6. Bonjour

Je suis écrivain et je suis intéressé par le travail à domicile qui concerne le traitement de texte. Dans l’attente d’une réponse.

7. Bonjour,
    Je recherche un emploi aà domicile pouvez-vous me contacter pour m’en dire un peu plus.

Merci d’avance.

8. Bonjour

Votre annonce m’intéresse. Je voudrais savoir si vous êtes toujours à la recherche de personnel travaillant chez eux pour des missions administratives.

Cordialement.