Un hommage vidéo, pour que se conserve le souvenir de vos défunts

La société Homimage réalise les films hommages qui vont pouvoir commémorer la vie de vos chers disparus

Durant les différentes étapes du deuil, le souvenir et la mémoire du défunt occupe toute sa place dans les cœurs.

C’est en songeant à ce besoin inalliénable de chérir la mémoire des êtres chers disparus que la société Homimage propose aux familles endeuillées de nouvelles et innovantes prestations funéraires
Celles-ci s’ancrant dans la lignée directe de la tradition par le souvenir, elles s’étoffent des qualités prestigieuses, artistiques et techniques offertes par les équipes de la société Homimage, en réalisant pour les proches et pour les familles, l’hommage vidéo qui célebrera l’existence du défunt.

Vidéos hommage

Réunissant avec soin et une écoute attentive, les différentes photographies et séquences vidéos qui auront jalonnés sa vie, les prestations de la société Homimage vont permettre la réalisation d’un film hommage unique, émouvant et personnalisé où il sera rendu honneur au défunt dans le plus profond respect
Ces vidéos commémoratives se destinent à être des œuvres pérennes, emplit de dignité, autour desquelles les proches pourront se recueillir, partager et communier en souvenir du disparu. Lui offrant ainsi un témoignage de leur affection, qu’ils pourront conserver et transmettre aux jeunes générations qui n’auront eu l’opportunité de le connaitre plus longuement
Grâce aux différents partenariats établis par la société Homimage, ces hommages vidéos pourront être diffusés durant les cérémonies privées et recueillement en chambre funéraire, offrant aux familles ces perles de vie qui ont sertis l’existence de l’être aimé