L’Hommage vidéo, célébrer vos défunts par le film commémoratif de son existence

L'Hommage Vidéo pour consacrer une commémoration émouvante à vos chers défunts. Ces films hommages retracent son existence avec soin et respect afin d'accompagner le deuil des familles

Homimage.fr : réalisation de vidéos dédiées au monde funéraire

Alors qu’il devient de plus en plus utile pour une entreprise de figurer sur internet, de nouveaux prestataires de services se font présent, proposant une multitude d’offres allant de la conception de sites au référencement de ceux-ci.

Dans cette nuée d’offres, apparaissent les prestataires de la vidéo dont l’action est de constituer un film de présentation des entreprises afin d’accroitre la visibilité de ceux-ci.
De nombreux secteurs d’activité s’en trouvent alors séduits et sont désireux d’accéder à la dynamisation de leur communication que permettent ces services.
Cependant c’est là un investissement conséquent pour nombre de sociétés souscripteurs.

Entre le fameux et célèbre annuaire de France aux méthodes commerciales discutables ainsi qu’aux prestations peu élaborées et une poigné d’acteurs dont les prix ce sont alignés à ceux de cet annuaire, les entreprises possèdent alors un choix restreint et leur contribution se doit d’être notable.
Une jeune société, s’étant déjà illustrée par son arrivée remarquée dans le secteur du funéraire à travers ses hommages vidéos dédiés à la commémoration de personnes défuntes, étend désormais sa gamme de service à la réalisation de publicité pour les différents intervenants du secteur funéraire.

Des services personnalisés pour les professionnels du funéraire

Faisant suite aux demandes répétées de ses partenaires agences de pompes funèbres et ayant constaté les tarifs prohibitifs appliqués, les équipes de la société Homimage se sont développés vers la conception de films publicitaires et les vidéos de présentation de services fournies par ses clients afin que ces derniers puissent dynamiser leur visibilité, leur notoriété à moindre coût.
Homimage invite alors tous les différents acteurs de l’activité funéraire à découvrir ses offres sur sa plateforme internet et sa page consacrée aux professionnels.
Homimage se définit comme le partenaire privilégié du secteur mortuaire, employant ses compétences expertes en matière d’images et de vidéos afin d’améliorer et de parfaire les services proposées aux familles endeuillées.
Elle conçoit alors des créations uniques pour ses partenaires comme pour l’hommage vidéo rendu aux défunts