Hopenergie, le 1er comparateur d’électricité sans formulaire

Avec le comparateur électricité Hopenergie.com, plus besoin de remplir un formulaire long et fastidieux. Vous téléchargez votre facture d’électricité sur le site de Hopenergie.com.

Alors qu’une hausse inéluctable de 6% des prix de l’électricité est annoncée, les taxes, quant à elles, représentent près de 60% du prix HT de l’électricité.

Une guerre des prix annoncée pour conquérir 26 millions de foyers

Le monde de l’énergie crépite avec désormais une trentaine de fournisseurs. Après Cdiscount et Total (qui a racheté Direct Energie) c’est au tour de Leclerc et Vattenfall (n°1 en Suède) de se lancer sur le marché Français. Des rabais toujours plus importants et ce n’est qu’un début. Qui sera le Free de l’électricité ?
En faisant jouer la concurrence il est possible d’économiser jusqu’à 15% sur sa facture d’électricité par rapport au tarif bleu de EDF. A titre d’exemple, le gain pour un foyer de quatre personnes peut atteindre 250 euros par an.

Comparateur électricité : comment comparer les offres d’électricité ?
Pour changer de fournisseur d’électricité et souscrire l’offre la plus adaptée à vos habitudes de consommation électrique au meilleur prix, il suffit de comparer :

Le comparateur électricité hopenergie.com pour comparer les offres d’électricité en moins de 30 secondes
Avec le comparateur électricité Hopenergie.com, plus besoin de remplir un formulaire long et fastidieux. Vous téléchargez votre facture d’électricité sur le site de Hopenergie.com. En moins de 30 secondes, vous comparez les offres, sélectionnez celle qui est la plus adaptée à votre consommation et hop vous changez de fournisseur d’électricité. Plus qu’un simple comparateur, hopenergie.com est un facilitateur pour passer le cap du changement de fournisseur en toute tranquillité et de façon automatisée.

Comment utiliser le comparateur électricité Hopenergie.com ?
Hopernergie.com a simplifié au maximum le procédé de comparaison et souscription pour changer de fournisseur d’énergie. Par un simple téléchargement de votre facture d’électricité vous aurez accès à toutes les offres correspondantes à vos attentes.

• Je télécharge ma facture d’électricité ou je saisis mes informations sur Hopenergie.com
  • Je compare les meilleures offres d’électricité
  • Je change de fournisseur en choisissant l’offre d’électricité la plus adaptée à mes besoins et à ma consommation

> En image : Visualiser comment comparer les offres d’électricité sur le comparateur Hopenergie.com

Un comparateur plébiscité par les fournisseurs d’électricité
Hopenergie.com, le 1er comparateur sans formulaire, répertorie les principaux fournisseurs et permet de faire une simulation avec un des plus larges choix d’offres d’électricité.
Les fournisseurs d’énergie qui ont rejoint Hopenergie : Direct Energie, Engie, Total Spring, Vattenfall, ENI, Butagaz, Plüm Energie, ekWateur, Mint EnergieCdiscount EnergieGreenyellowPlanète Oui

Une énergie verte de plus en plus sollicitée

Portés par la demande grandissante de consommateurs soucieux des défis environnementaux, de nombreux fournisseurs alternatifs proposent de l’électricité verte à des prix plus compétitifs que le fournisseur historique. Néanmoins pour ceux qui souhaitent consommez vert et locale il faudra débourser plus que le tarif bleu d’EDF.

L’objectif du comparateur hopenergie.com

Pour les dirigeants de hopenergie.com, le site va largement contribuer à faire du changement de fournisseur une simple formalité. “Nous pensons qu’il y a un rôle de réassurance important à jouer auprès des Français. Peu savent que changer de fournisseur n’entraine quasiment aucune démarche : aucun frais, aucune coupure, aucune modification de compteur, aucune intervention de technicien. Les contrats sont sans engagement et l’ancien contrat est même automatiquement résilié par le nouveau fournisseur. C’est la même électricité qui circule dans le réseau, quel que soit le fournisseur. Lors de l’ouverture du marché de l’électricité en 2007, les pouvoirs publics n’ont pas fait de campagne de publicité d’envergure pour informer suffisamment les Français. Ce sont aujourd’hui les fournisseurs alternatifs qui effectuent ce travail. En tant que comparateur, nous participons à cet effort de communication avec un enjeu à terme : faire de la comparaison d’énergie un automatisme». Gersende de Sabran-Pontevès – CEO de www.hopenergie.com

<!– /* Font Definitions */ @font-face {font-family:”MS Mincho”; panose-1:2 2 6 9 4 2 5 8 3 4; mso-font-alt:”MS 明朝”; mso-font-charset:128; mso-generic-font-family:modern; mso-font-pitch:fixed; mso-font-signature:-536870145 1791491579 18 0 131231 0;} @font-face {font-family:”MS Gothic”; panose-1:2 11 6 9 7 2 5 8 2 4; mso-font-alt:”MS ゴシック”; mso-font-charset:128; mso-generic-font-family:modern; mso-font-pitch:fixed; mso-font-signature:-536870145 1791491579 134217746 0 131231 0;} @font-face {font-family:”Cambria Math”; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-536870145 1107305727 0 0 415 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-536859905 -1073732485 9 0 511 0;} @font-face {font-family:Cambria; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073741899 0 0 159 0;} @font-face {font-family:Calibri-Bold; panose-1:2 11 6 4 2 2 2 2 2 4; mso-font-alt:Calibri; mso-font-charset:77; mso-generic-font-family:auto; mso-font-format:other; mso-font-pitch:auto; mso-font-signature:3 0 0 0 1 0;} @font-face {font-family:Times; panose-1:0 0 5 0 0 0 0 2 0 0; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:auto; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-536870145 1342185562 0 0 415 0;} @font-face {font-family:”\@MS Mincho”; panose-1:2 2 6 9 4 2 5 8 3 4; mso-font-charset:128; mso-generic-font-family:modern; mso-font-pitch:fixed; mso-font-signature:-536870145 1791491579 134217746 0 131231 0;} @font-face {font-family:”\@MS Gothic”; panose-1:2 11 6 9 7 2 5 8 2 4; mso-font-charset:128; mso-generic-font-family:modern; mso-font-pitch:fixed; mso-font-signature:-536870145 1791491579 134217746 0 131231 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:”"; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:”Cambria”,serif; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:”MS Mincho”; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:”Times New Roman”; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} h2 {mso-style-priority:9; mso-style-qformat:yes; mso-style-link:”Titre 2 Car”; mso-style-next:Normal; margin-top:10.0pt; margin-right:0cm; margin-bottom:0cm; margin-left:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan lines-together; page-break-after:avoid; mso-outline-level:2; font-size:13.0pt; font-family:”Calibri”,sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:major-latin; mso-fareast-font-family:”MS Gothic”; mso-fareast-theme-font:major-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:major-latin; mso-bidi-font-family:”Times New Roman”; mso-bidi-theme-font:major-bidi; color:#4F81BD; mso-themecolor:accent1;} span.Titre2Car {mso-style-name:”Titre 2 Car”; mso-style-priority:9; mso-style-unhide:no; mso-style-locked:yes; mso-style-link:”Titre 2″; mso-ansi-font-size:13.0pt; mso-bidi-font-size:13.0pt; font-family:”Calibri”,sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:major-latin; mso-fareast-font-family:”MS Gothic”; mso-fareast-theme-font:major-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:major-latin; mso-bidi-font-family:”Times New Roman”; mso-bidi-theme-font:major-bidi; color:#4F81BD; mso-themecolor:accent1; font-weight:bold;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; font-family:”Cambria”,serif; mso-ascii-font-family:Cambria; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:”MS Mincho”; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Cambria; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:”Times New Roman”; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;} @page WordSection1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.WordSection1 {page:WordSection1;} –>