La Grande Récré : le catalogue de Noël 2010

Contacter Commenter
La sortie des catalogues de Noël est en effet l’événement annonciateur du début des fêtes de fin d’année. Le catalogue de La Grande Récré sera diffusé à partir du 11 octobre 2010 à plus de 7 millions d’exemplaires.

La Grande Récré

Accédez au catalogue de cadeaux de Noël 2010

La saison de Noël est lancée ! La sortie des catalogues de Noël est en effet l’événement annonciateur du début de l’effervescence autour des fêtes de fin d’année. Le catalogue de La Grande Récré sera diffusé à partir du 11 octobre 2010 à plus de 7 millions d’exemplaires. Riche de 1 200 références et de multiples univers, le catalogue présente, à travers 164 pages, les jouets qui permettront aux enfants de construire leur liste de jouets aux parents Pères Noël.

Disponible dès le 11 octobre, le catalogue 2010 de La Grande Récré sera diffusé à plus de 7 millions d’exemplaires directement dans les boîtes aux lettres à travers la France et dans les 163 magasins de l’enseigne. Il sera également accessible en téléchargement gratuit sur son site Internet : http://www.lagranderecre.fr.

Cette opération de grande envergure a débuté en juin pour suivre le chemin de l’imprimerie en septembre avant de parvenir dans les mains des enfants. Très attendu par ces derniers, le catalogue est en effet un outil essentiel dans le choix de leurs cadeaux et participe pleinement à l’imaginaire qui accompagne les festivités de fin d’année : les enfants le consultent, l’annotent, le découpent pour constituer leur liste au Père Noël.
« Le catalogue est le principal canal utilisé par les enfants, confirme Franck Mathais, porte-parole de la Grande Récré, bien avant la TV, la publicité et le bouche-à-oreille entre enfants. Ce sont les enfants de mois de 8 ans, les plus demandeurs de jeux, qui s’en servent le plus ».

Cette année, le catalogue de Noël de La Grande Récré propose 1 200 références phares à travers de multiples univers et notamment :
- l’univers d’Arthur 3 - La guerre des deux mondes, dont la sortie en salles est programmée le 13 octobre…
… mais aussi les tendances incontournables que sont les supers héros, Barbie, les jeux d’imitation ou encore les animaux de compagnie…

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez une interview avec Franck Mathais, porte-parole de La Grande Récré, pour aborder des thèmes tels que :

• Le choix des produits présents dans le catalogue
• Le processus de conception du catalogue
• Les tendances de cette fin d’année et le marché du jouet
• L’actualité de La Grande Récré

A propos de La Grande Récré
La Grande Récré, enseigne phare du groupe Ludendo, est une entreprise familiale française créée en 1977 par Maurice Grunberg et présidée aujourd’hui par Jean-Michel Grunberg. Dédiée au jeu, au jouet et à la fête, l’enseigne propose une offre large : plus de 10 000 références sont disponibles à La Grande Récré, des jouets traditionnels aux cyber jeux et espaces de jeux. Conseil et relations humaines sont au cœur des valeurs de La Grande Récré. L’enseigne affiche une croissance constante avec 163 magasins en France à fin 2010, 25 à l’international (Europe et Afrique du Nord) et plus de 1 400 employés.
Site internet : www.lagranderecre.fr

Si vous souhaitez recevoir le catalogue,
il vous sera envoyé par courrier sur simple demande auprès de :
Mathilde Danquechin - Tél. : 01 58 65 00 19 - mdanquechin@hopscotch.fr

Service de presse

Contacts presse écrite

Mathilde Danquechin Tél. 01 58 65 00 19 - mdanquechin@hopscotch.fr

Nathalie Chevrier Tél. 01 58 65 00 46 - nchevrier@hopscotch.fr

Contact TV/Radios

Alexia Pedemanaud Tél. 01 58 65 00 48 - apedemanaud@hopscotch.fr

8 commentaires à “La Grande Récré : le catalogue de Noël 2010” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,
    Pourriez-vous faire parvenir un exemplaire de votre catalogue de jouets 2010 La Grande Récrée à l’adresse suivante :

Margaux SCHERRER
    14 rue Guénégaud

Je vous en remercie vivement et vous prie d’agréer mes sincères
    salutations.
    A. ALBERT

2. Bonjour,

Lolita BERTHIER
    caserne laubadère bat E
    32300 MIRANDE

Je vous en remercie vivement et vous prie d’agréer mes sincères
    salutations.
    L. BERTHIER

3. Bonjour
    Pourriez vous me faire parvenir à mon domicile le catalogue de jouet 2011 La grande récrée ?

marjorie brunet
    32 chemin de criel
    38430 saint jean de moirans

merci beaucoup

4. Bonjour
    J’aimerais recevoir le catalogue pour noel 2011
    je vous remercie d’avance

Mr saint-Ouen rémy
    10 rue neuve
    27400 la haye malherbe

5. Bonjour,
    Je souhaiterais recevoir le catalogue de Noël 2011.
    Mon adresse:

Mme ROUSSET Aurélie
    le corn
    47200 MARCELLUS

Je vous remercie.

6. bonjour, pourriez-vous me faire parvenir un catalogue de noël. merci par avance.
    mon adresse :
    MME RAIMBAULT Laëtitia