L’oenologie, activité Hotel de charme en Corse

Contacter Commenter Site Web Page Web
L'oenologie en Corse : une nouvelle activité à découvrir dans un Hotel de charme

L’oenologie dans le hotel de charme : Oenotourisme durant l’été 2014 en Corse

Les touristes ne connaissent pas forcement l’ile de beauté pour son vin mais l’adorent plutôt pour ses plages. Cet été, profitez pourtant de la route des vins de corses pour aller à la rencontre du charme de l’ile dans toutes ses saveurs.

Les événements incontournables : foires et dégustations de charme, partez à la rencontre des œnologues et vignerons corses.

Tout au long de l’été de nombreux rassemblements ont lieu en corses: festival de Patrimoniaux, Festival de Porto Latino sont autant d’occasions de découvrir les vins corses. L’Apogée a lieu lors de la foire de Luri, Foire des vins de corse

Découvrir les hôtels de charme Corse : des étapes incontournables sur votre parcours.

Un hôtel de charme en Corse est le lieu privilégié pour vous reposer et continuer votre découverte des vins corses. Les hôtels de charme disposent de restaurants très réputés où vous pourrez découvrir de succulents accords mets/vins. Ces hôtels mettent à votre disposition des chambres personnalisées avec un charme à part entière qui plairont aux passionnés que sont les amateurs de vins.

Hotel de charme : Le quel choisir

De très nombreux hôtels de charme sont situés sur la route des vins, mais un seul se situe dans la région des vins de Balagne et proche de la mer : La Signoria. Au sein de l’hôtel de charme la Signoria vous disposerez d’un restaurant gastronomique Corse par excellence proposant une large diversité de vins corses. Le sommelier de l’hôtel de charme vous expliquera les subtilités des vins corses.