Créer un magazine avec CreateMagz : un jeu d'enfant

Créer un magazine est devenu un jeu d’enfant avec CreateMagz

C’est officiel : le site CreateMagz ( http://createmagz.fr ) est enfin ouvert au public ! Ce site permet tout simplement de créer un magazine en ligne que vous soyez un professionnel ou un particulier ! Tout se fait gratuitement : un atout majeur face à la concurrence !

La création et la personnalisation à l’état pur : gratuit, simple, et illimité

Si vous-même vous avez déjà essayé de créer un magazine, que ce soit pour vous personnellement ou pour votre entreprise, vous vous êtes surement rendu compte de la difficulté à  surmonter pour arriver à un résultat plus ou moins convaincant. CreateMagz est là pour vous aider et vous accompagner : il vous permet, à partir de modèles de pages prédéfinies, de créer votre magazine et d’éditer vos textes et images en temps réel ! Cliquez, modifiez et publiez votre magazine sont trois étapes facile exploité par le site ! L’un des points fort du site est, mis à part la gratuité, la personnalisation : à partir de page vierge, créez une nouvelle page  ou utilisez les modèle que nous vous donnons !

Vers quel format ?

CreateMagz est le seul et premier site français à proposer la création de magazine exclusivement et entièrement gratuitement. Obtenez votre magazine en version web (full page ou iframe pour votre blog) ou en PDF pour le transporter sur clé USB ou pour l’imprimer !

A propos

Ce comuniqués de presse a été rédigé par Henri LEFEBVRE : créateur et développeur du site createmagz.

Adresse du site : http://createmagz.fr | http://creer-magazine.fr | http://creation-magazine.fr