Nouveau Magazine Economique International dedié à l’Afrique

Contacter Commenter

HPS Financial Review, révue mensuelle d’analyses financières et économiques internationales dediées aux decideurs gouvernementaux, chefs d’entreprises, responsables d’institutions internationales, experts scientifiques, …

Le magazine HPS Financial Review (www.hpsfinancialreview.co.uk) est une révue mensuelle d’analyses financières et économiques internationales éditées et publiées à Londres par le cabinet HPS International Consulting Ltd, HPS Financial Review est distribué dans tous les pays francophones et certains pays anglophones à travers le monde entier. Le 1er numero lancé depuis septembre 2014 est actuellement disponible dans les kiosques à travers l’Afrique, l’Europe, l’Amérique et l’Asie, cette révue offre un interface de communication économique tant pour les gouvernements locaux que les multinationales et les experts en finance et economie internationale. HPS Financial Review est au prix de 15 USD aux USA, 11 Euros en Europe et 7.000 FCFA en Afrique. Avec HPS Financial Review, basculez vos habitudes vers ceux qui font l’économie et offrez vous chaque mois l’innovant support de communication financière et économique internationale au prix unique de 7.000 FCFA en Afrique,  11 Euros en Europe et 15 USD aux USA ! Offres d’abonnements annuels promotionnels : 70.000 FCFA/AN au lieu de 84.000 FCFA/AN et recevez vos differents numeros chaque mois sur 1 an.

Basculez vos habitudes vers ceux qui font l’économie.

Support de communication économique d’excellence dédiée à la classe supérieure (gouvernants, chefs d’entreprises, responsables de banques et institutions internationales, experts de haut niveau…) HPS Financial Review est un nouveau instrument et support de communication mis à votre disposition chaque mois pour vous aider à suivre de bout en bout toute l’actualité financière et économique portant sur les marchés émergents à travers le monde particulièrement sur l’Afrique et l’Asie.

HPS Financial ReviewTM est une revue mestrielle destinée à confronter les opinions d’experts issus de différents métiers sur des problématiques liées au rôle des organisations internationales dans le développement en Afrique. La plupart des numéros sont consacrés à un thème précis. Elle diffuse ainsi les travaux et les réflexions des meilleurs spécialistes, dirigeants de grands organismes internationaux ou d’équipes scientifiques, universitaires, banquiers et responsables de développement économiques auprès des ambassades.
La ligne éditoriale de la revue est axée à polir l’image d’un Afrique émergent afin d’envoyer un message positif au sujet du continent et favoriser un meilleur arrangement de l’Afrique dans le monde occidental. Chaque numéro comprend cinq à dix contributions sur un même sujet, provenant à la fois du monde de la recherche, d’acteurs privés des pays d`Afrique et de bailleurs de fonds.

L’objectif principal est de promouvoir le dialogue entre la sphère académique et la communauté financière.
HPS Financial ReviewTM réussit, pour cela, à impliquer tous les acteurs de la place financière internationale de Londres, de Paris, de New York, de Dubai, de Singapore et de l`Afrique. Elle offre ainsi une pluralité de point de vue grâce à la diversité des auteurs qu’elle accueille.
En croisant des approches complémentaires, HPS Financial ReviewTM vise à améliorer la compréhension des mécanismes par lesquels les organisations internationales et le secteur privé peuvent contribuer au développement de l`Afrique.

La revue est destinée à l’ensemble des acteurs du développement et plus particulièrement aux décideurs du secteur privé, responsables politiques, bailleurs de fonds, organisations internationales, organisations non gouvernementales, universités et instituts de recherche sur le développement.
Format de la revue.

Nous offrons aux institutions et organismes internationaux, multinationales et autres organisations internationaux la possibilité d’accroitre leur visibilité à travers nos différents numeros dont l’audience est très forte et élargie à travers le monde entier et ce à des tarifs très étudiés et plusieurs avantages, souscrivez par abonnements annuels et profitez au maximum de notre audience auprès de nos cibles.

Contactez M. Omer GNADJA, par Email : omer.gnadja@hps-consulting.co.uk pour avoir plus d’informations sur les tarifs d’abonnements annuels et d’insertions publicitaires.

Email. : omer.gnadja@hps-consulting.co.uk
HPS Financial ReviewTM est publiée en français et en anglais. La revue est éditée à la fois au format papier et au format numérique. Chaque numéro comprend un éditorial, 10 à 15 articles de deux à trois pages, un dossier « repères » et une bibliographie.

HPS Financial Review™ est une revue bimestrielle destinée à confronter les opinions d’experts issus de différents métiers sur des problématiques liées au rôle des organisations internationales dans le développement en Afrique. La plupart des numéros sont consacrés à un thème précis. Elle diffuse ainsi les travaux et les réflexions des meilleurs spécialistes, dirigeants de grands organismes internationaux ou d’équipes scientifiques, universitaires, banquiers et responsables de développement économiques auprès des ambassades
La ligne éditoriale de la revue est axée à polir l`image d`un Afrique émergent afin d’envoyer un message positif au sujet du continent et favoriser un meilleur arrangement de l’Afrique dans le monde occidental. Chaque numéro comprend cinq à dix contributions sur un même sujet, provenant à la fois du monde de la recherche, d’acteurs privés des pays d`Afrique et de bailleurs de fonds.

L’objectif principal est de promouvoir le dialogue entre la sphère académique et la communauté financière.
HPS Financial Review™ réussit, pour cela, à impliquer tous les acteurs de la place financière internationale de Londres, de Paris, de New York, de Dubai, de Singapore et de l`Afrique. Elle offre ainsi une pluralité de point de vue grâce à la diversité des auteurs qu’elle accueille.
En croisant des approches complémentaires, HPS Financial Review™ vise à améliorer la compréhension des mécanismes par lesquels les organisations internationales et le secteur privé peuvent contribuer au développement de l`Afrique.

La revue est destinée à l’ensemble des acteurs du développement et plus particulièrement aux décideurs du secteur privé, responsables politiques, bailleurs de fonds, organisations internationales, organisations non gouvernementales, universités et instituts de recherche sur le développement.
Format de la revue
HPS Financial Review™ est publiée en français et en anglais. La revue est éditée à la fois au format papier et au format numérique. Chaque numéro comprend un éditorial, 10 à 15 articles de deux à trois pages, un dossier « repères » et une bibliographie

- See more at: /about-us/#sthash.qf0VdBvu.dpuf

La revue d’économie financière et bancaire « HPS Financial Revue » et le site web www.hpsfinancialreview.co.uk sont édités et publiés à Londres par le Cabinet HPS International Consulting Ltd. Cabinet de conseil économique international qui promeut les investissements directs étrangers en Afrique à travers le conseil stratégique, la communication economique et financière, le développement de partenariat d`affaire et le financement des projets.

Fondé à Londres en 2008, le cabinet offre ses services aux gouvernements et aux entreprises privées. Il gère les dossiers allant de l`implantation des multinationales étrangères en Afrique et s`occupe des relations financières pour certains pays Africains à l`étranger en les aidant à polir leur image et à renforcer leurs relations avec les institutions financières internationales.

HPS International Consulting représente à Londres de nombreuse multinationales et institutions financières. La rédaction de la revue est organisée à partir de la place financière internationale de Londres (The City) sur huit bureaux : Washington, Paris, Singapore, Johannesburg, Montréal, Yaoundé et Abidjan.

Pour plus d’infos : Contactez nous

  • Monsieur Omer B. GNADJ, Correspondant Afrique basé en Cote d’Ivoire.
  • Email : omer.gnadja@hps-consulting.co.uk/ info@hpsfinancialreview.co.uk
  • Le cas échéant appelez le siège à +44 845 680 0338 ou le correspondant en Afrique +225 06 9250 50
  • Visitez le site de la révue : www.hpsfinancialreview.co.uk
  • Pour plus d’infos appelez sur mon mobile direct depuis Abidjan +225 06 92 50 50 (en cas d’indisponibilité ne pas abusez puisse que je suis frequemment en deplacement) alors un SMS ou Email et dès que possible je vous rappelle.