Livres personnalisés pour enfants 2-8 ans

Les livres personnalisés ou l’enfant et son entourage sont les héros, pour apprendre tout en s’amusant !

Le site Héros de ses histoires propose des créations originales et de l’imaginaire pour enfant et maman : les produits artisanaux ou artistiques sont personnalisables, afin d’offrir et (se) faire plaisir. https://heros-de-ses-histoires.com/

Des idées cadeaux faits par des artisans et créateurs, dans un univers poétique où riment qualité et originalité.

Les produits sont imaginés et réalisés par plusieurs créateurs qui déclinent les émotions autour d’univers dédiés aux enfants et aux mamans : le coin des histoires personnalisées; les p’tits mots à offrir en toutes occasions; les décorations et accessoires pour bébé/enfant et sa chambre; les invitations et faire-part de naissance aux thèmes variés.

La gamme d’articles et de créations permet de trouver son bonheur pour offrir un cadeau unique et personnel, réalisé avec soin en petite série, pour de nombreuses occasions : anniversaire, naissance, babyshower, Noël, parrainage ou communion, ou toute occasion de partager vos sentiments avec ceux qui vous sont chers…

A propos

La marque Héros de ses histoires fait partie de l’entreprise VBV Compagnie, et a été créé par une maman active souhaitant proposer de jolies créations à ses clients en complément de ses produits originaux que sont les livres personnalisés pour enfants.
  • www.heros-de-ses-histoires.com
  • Véronique Bluy-Villard, Cooconer de Clients 06.62.07.14.53