Il oscille et résonne : c'est le Nouveau store sonore markilux !

Contacter Commenter Site Web
Un plaisir musical, également sans haut-parleur : store pour terrasse markilux 6000 avec technique sonore concertronic inédite, brevetée. Elle fait osciller le caisson du store et produit ainsi un son d'une grande qualité.

Une technique intelligente, telle est la tendance de l’avenir.

Les réfrigérateurs peuvent désormais commander le service après-vente par Internet, le matériel de fitness laissera la place aux fauteuils relax TV et les stores font, depuis peu, de la musique.

On parle d’un store design modulable, signé markilux. Son design est non seulement adaptable selon le goût de chacun, mais vous choyera avec de la musique. Et ce, sans le moindre haut-parleur. On parle du markilux 6000 doté de la technique concertronic inédite, brevetée.

Un système sonore sans précédent

Cette technique fait osciller et résonner tout en douceur le caisson du store au moyen d’un microphone et d’un amplificateur. Comme la membrane d’un haut-parleur, les oscillations sont transmises dans l’air et créent des sons pour former une belle image sonore. Grâce à une alimentation séparée, la technique concertronic exceptionnelle offre une puissance musicale jusqu’à 80 Watts dans une qualité sonore élevée.

Entraîné par un câble

La nouvelle technologie est entraîné par un câble. Ainsi, on peut transmettre au store son son préféré pour un plaisir musical très particulier en toute rapidité et aisance grâce à la technique concertronic. Lors d’une prochaine étape de développement, cette technique sera également équipée d’une Smartphone-App par WLAN.

Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter notre site sous : www.markilux.com

Markilux est leader sur le marché dans le domaine de la fabrication de stores en Allemagne et un champs d’activité de Schmitz-Werke GmbH + Co. KG à Emsdetten en Westphalie. Depuis 1972 l’entreprise familiale fabrique des stores pour des terrasses, des vérandas et des fenêtres. Les produits de haute qualité sont distribués par des partenaires spécialisés en Allemagne et à l’étranger. Environ 1.200 entreprises choisies assurent les hauts standards qualitatifs au montage des stores. La directive de l’entreprise s’énonce : “Il n’y a rien qui ne pourrait pas encore être amélioré.”