Bâtiment : L’entreprise HUGGY annonce la création d’une nouvelle filiale

Contacter Commenter Site Web Page Web
L'année 2013 a été riche en rebondissements pour l'entreprise générale de bâtiment HUGGY, qui a annoncé la création d'une seconde filiale. Les nombreux chantiers de rénovation confiés à la société ont encouragé cette création.

Un marché en berne, HUGGY s’agrandit !

Malgré une année 2013 qui n’a pas été entièrement favorable au secteur immobilier - travaux et bâtiment, l’entreprise générale HUGGY a pris le pari de se développer.

La qualité récompensée

Alors que de nombreuses petites structures disparaissent et ferment boutique - Emmanuel de Crépy - fondateur de la société HUGGY, estime que c’est la grande qualité des travaux réalisés qui leur a permis, non seulement de rester en place, mais aussi de se développer. Qualité dans les travaux, rigueur et professionnalisme dans la conduite du projet ont été les deux facteurs clés de succès pour cette année.

La nouvelle filiale

C’est la seconde structure ouverte par HUGGY - en plus de la maison mère. Cette filiale, confiée au directeur Maxime Poidatz, est mise en place pour répondre aux nouvelles demandes et mieux servir les clients, architectes et professionnels avec qui HUGGY travaille.

A propos de … HUGGY

HUGGY est une entreprise générale de bâtiment créée en 2005 à Paris. Spécialisée dans les travaux de rénovation d’appartements, de maisons et de bureaux - la société se consacre essentiellement à la rénovation globale de vos biens.

  • Emmanuel de Crépy - Gérant,
  • 16, rue de Solférino - 92100 Boulogne Billancourt
  • www.huggy.fr
  • 0141380157