Strasbourg : Thérapie par l'hypnose en cabinet

Ouverture d’un cabinet de psychothérapie :

Didier Friederich, psycho et hypnothérapeute,

s’installe à Strasbourg.

Vous souhaitez vous bonifier ? Vous voulez trouver des clés pour votre liberté en toute circonstance ? Vous recherchez un thérapeute compétent ? L’hypnose à votre service.

L’Hypnose Ericksonienne : Une thérapie orientée vers la solution
La possibilité de changer, de faire sa thérapie sans replonger dans ses souffrances, passe aujourd’hui par les thérapies orientées vers la solution comme l’hypnose ericksonienne. C’est vous qui définissez vos objectifs, vos envies et vos désirs. C’est vous qui choisissez. Vous atteindrez vos buts rapidement et toujours avec une compréhension claire des phénomènes de changement mis en place.
Pourquoi ? Le but est l’autonomie ! Comment ? En acquérant des méthodes durables et des capacités de contrôle de vous-même.

Une séance d’hypnose : Pour qui ? A quel prix ? Pour quel résultat ?
Les séances sont adaptées par le praticien aux personnes ainsi qu’à leurs besoins. Enfants, Adolescents, Adultes, Parents, Personnes âgées, je reçois chacun pour un travail personnalisé.

La séance dure entre 1h et 1h30. Le coût est de : 50 euros pour adultes, 30 euros pour enfants

Le cabinet est ouvert de 9h00 à 20h00 sur rendez-vous uniquement.

Vous arriverez à :

• Changer des comportements indésirables (addictions, compulsions, peurs, phobies, stress) en comportements voulus,
  • Modifier sa perception de soi en profondeur par le biais d’une compréhension sous état modifié de conscience,
  • Faire des sauts vers l’avenir et futuriser ses objectifs de vie pour les atteindre avec toutes les ressources nécessaires (technique généralement utilisée par les sportifs de haut niveau).

Didier Friederich …
30 ans, formé à l’hypnose par l’Académie de recherche et de connaissance en hypnose ericksonienne (ARCHE à Paris), je suis également psychotherapeute certifié après une formation de 3 années à l’école européenne de psychothérapie socio et somato analytique (EEPSSA à Strasbourg).

J’organise sur Paris et Strasbourg des formations et divers stages en développement personnel, en parallèle de d’une activité de thérapeute de groupes fermés.

• Adresse email : friederich.didier@gmail.com
  • Adresse de la société : 21 rue St laurent, 67800 Strasbourg Bischheim
  • Téléphone : 09.52.53.08.85  /  06.08.77.12.97
Hypnose Strasbourg Cabinet d’hypnothérapie à Strasbourg

Participez en postant un commentaire à “Hypnose Strasbourg : Cabinet d’hypnothérapie à Strasbourg” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Bonjour,
    Pourriez-vous me dire si l’hypnose pourrait aider mon fils agé de 13 ans à stoper son énurésie. Tous les traitements medicamenteux ont échoué. Merci à vous, cordialement mme marichy

2. Bonjour
    j’ai une fille de plus de vingt ans extremement jalouse, cela devient très handicapant pour elle, et sa vie de couple, elle en est consciente. Avec le temps ce ne s’arrange pas au contraire. Est ce que cela se soigne par l’hypnose