Economiser du carburant : fabriquer et installer un économiseur de carburant en 3 minutes

Contacter Commenter Site Web Page Web
La sarl HYPNOW vient de mettre en ligne sur Youtube® une vidéo expliquant comment fabriquer et installer un économiseur de carburant en 3 minutes et pour moins de 3 euros !

Une astuce hyper simple pour diminuer la facture de carburant

Fondé sur un principe physique connu, cet économiseur de carburant baptisé P.E.N. (pour “Point Effect Needle”) a pour vocation d’équilibrer l’électricité statique entre le carburant et l’air de combustion. Ainsi la carburation est bien plus homogène, et le moteur économise de 5 à 10% de carburant.

Issu de la recherche privée menée par la sarl Hypnow, le procédé a fait l’objet d’une demande de brevet en bonne et due forme. Mais les fondateurs sont parvenus à un tel degré de simplicité dans la mise en oeuvre qu’ils ont choisi de divulguer comment faire pour que tout le monde puisse essayer !

Rendez-vous compte : il suffit de relier la carrosserie à un objet pointu piqué dans le conduit d’admission d’air !

Cela paraît trop simple pour être vrai, mais c’est un atout de poids : aucune excuse pour ne pas tester ce P.E.N. …

Les fondateurs d’Hypnow misent sur une information de qualité gratuite pour inciter les internautes, s’ils sont satisfaits, à financer en retour leurs recherches en achetant un PDF plus détaillé ou un économiseur de carburant antistatique de type Magn-us. Cette approche marketing innovante est fondée sur le modèle freeware/shareware, mais décliné et adapté à des produits bien concrets.

En parallèle Hypnow propose un intéressant inventaire des techniques disponibles pour améliorer le rendement des moteurs sur la page www.economiseur-de-carburant.fr

Voilà de la lecture utile pour la rentrée !

Participez en postant un commentaire à “Economiser du carburant : fabriquer et installer un économiseur de carburant en 3 minutes” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. je trouve ce système complétement débile, de toute façon il est interdit par tous constructeurs de faire de l’électrostatique sur un moteur, vous perdez votre garantie constructeur
    alors ce système est nul.

  2. Bonjour Danydan,

    Je trouve votre commentaire pas très constructif… L’avez-vous essayé ? Je suppose que non…

    C’est bizarre, si vous cherchez sur internet des critiques d’anciens clients ayant testé le magn-us, eh bien vous n’en trouverez pas…

    Pourquoi ? Je vous pose la question… Je me suis fait l’avocat du diable aussi :

    Certes, si vous achetez un modèle made in china en plastique, à 15 ou 30 euros, il faut pas s’attendre à des miracles…

    Pour ma part, j’ai été méfiant, j’ai téléphoné au distributeur diesiless, j’ai eu un bon accueil, très pro et bien conseillé, je me suis décidé à acheter le kit magn-us standard il y a 1 mois… J’attends de finir mes test, mais tout cela est à première vue prometteur en économie de carburan pour mon coupé hyundai fx 2 litres 16 soupapes…

    Si ça fonctionne, je le dirais avec statistiques à l’appuye. Si ça ne fonctionne pas, je me ferais un malin plaisir de faire mauvaise presse…

    Ce que je veux dire par là, c’est que critiquer sans savoir, ou tester au prélable, je trouve cela vraiment débile… C’est tellement facile de critique… Mais là, on a un produit Français, un contact abordable, un prix raisonnable, et des chiffres publiées sur leur site web par gamme de véhicule testée ? ? Serait-ce de la publicité mensongère ? A première vue, il n’y a pas de procès à leur encontre pour publicité mensongère… C’est pour cela que j’en ai déduit qu’il fallait que je teste… Et si ça fonctionne, je me payerais le kit de dopage à l’eau chez eu…

    Je précise que je n’ai aucune affinité ni connaissance relationnelle avec Hypnow ou Diesiless…

    :,)