IAEntrepreneurs, cabinet de conseil de l'IAE de Lille

Créée en 2009, l’association étudiante IAEntrepreneurs est le cabinet de conseil de l’IAE de Lille.

En effet, IAEntrepreneurs a été labelisé Junior Création en avril 2012 par la Confédération Nationale des Junior Entreprises ce qui lui permet de fonctionner comme une Junior Entreprise ce qui lui permet de maintenir des prix compétitifs tout en assurant une qualité certaine. L’association a un but pédagogique en faisant travailler des étudiants de l’IAE de Lille qui seront formés et auront un suivi tout au long de l’étude qu’ils réaliseront.

Aujourd’hui composée de 10 étudiants

IAEntrepreneurs conseille des entreprises de toute taille en marketing après avoir pu faire des études de marché, une étude de Benchmarking, une étude de lancement de produit, de satisfaction… Ce cabinet de conseil en herbe effectue également des audits financiers et organisationnels.

IAEntrepreneurs peut également vous proposer la création ou l’amélioration de vos supports de communication tel que des plaquettes, des cartes de visites, une vidéo ou un site internet.

IAEntrepreneurs propose également un service aux entrepreneurs…

…qui souhaitent créer leur entreprise mais qui ne savent pas comment s’y prendre. Nous proposons un suivi et un accompagnement pour la création d’une entreprise sur la rédaction des statuts juridiques mais aussi avec une étude de marché préalable qui peut conduire sur un Business-Plan. Ce Business-Plan pourra être amené à la banque, ce qui sert généralement de dossier de crédit pour la création de son entreprise.

Alors n’hésitez plus, si vous êtes un particulier qui veut monter sa boîte, un entrepreneur, TPE, PME ou une multinationale, vous pouvez nous contacter par mail. Nous répondrons dans les plus brefs délais.