Grossieste en bière et spiritueux

Vente en ligne en gros de bières et spiritueux (Whisky, Téquila, Rhum, Vodka ...) Vous trouverez plus de 3 000 références sur notre site dédié aux cafés, hotels et restaurants.

Vente en ligne de bière et spiritueux pour les professionnels

En tant que professionnel de l’hôtellerie restauration café, vous avez besoin de vous approvisionner en bières, alcools forts et spiritueux en grande quantité afin de bénéficier de tarifs remisés. Vous souhaiteriez pour cela avoir affaire à un interlocuteur unique, proposant l’ensemble des marques et des références du marché et pouvant vous proposer des tarifs professionnels et un service de livraison adapté.

La réponse à votre besoin se trouve sur ce site !

Forts de notre expérience de plus de 5 ans dans la vente en ligne de bière et spiritueux aux particuliers, nous vous proposons un espace professionnel dédié aux métiers du secteur Café, Hôtellerie, Restauration dans lequel vous retrouverez une gamme étendue de marques de bières et d’alcools prestigieux avec plusieurs centaines de références différentes à des prix très étudiés. Vous profiterez ainsi d’un approvisionnement multi-marques qui vous permettra de bénéficier d’une grille de tarif professionnelle particulièrement intéressante.

Si vous n’êtes pas un professionnel du secteur CHR mais une association, un comité d’entreprise ou un BDE et que vous avez besoin d’un site de vente en gros pour l’organisation d’une soirée, vous pouvez également trouver les quantités, les références et les prix qu’il vous faut sur ce site

Les tarifs que nous vous proposons sont spécialement étudiés pour la revente et vous permettront d’offrir aux participants de vos soirées et à vos clients un choix exceptionnel des bières, alcools et liqueurs les plus réputées du marché.

Grâce à l’important stock que nous possédons vous êtes assuré de trouver la marque que vous souhaitez au meilleur prix et de bénéficier également sur demande d’un service de livraison personnalisé.

Un incroyable choix

Que vous cherchiez une bière à la mode, une vodka de luxe, un whisky d’exception, un gin hors du commun ou une liqueur pour composer des cocktails originaux, vous êtes certain de les trouver parmi nos centaines de références, et dans le conditionnement spécifique que vous souhaitez.

Pour vous fournir un service complet, le site vous propose également de l’équipement professionnel et des objets publicitaires. Vous pourrez y choisir en fonction de vos besoins différentes pompes à bière ou fontaines à soda, des verres, des tapis de bar, des décapsuleurs, des plateaux mais aussi des tee-shirts aux couleurs des marques que vous souhaitez pousser dans votre établissement ou vos soirées.

En quelques clics seulement, vous pourrez sélectionner les boissons et articles qui vous intéressent et préparer ainsi vous-même la base de votre devis en ligne. Après validation par notre service professionnel, un devis définitif vous sera envoyé avec proposition de conditions de paiement et de solution de transport.

Alors n’attendez plus et venez vous enregistrer en ligne pour avoir accès aux marques les plus prestigieuses de spiritueux du marché aux prix les plus bas du moment.