iCagnotte : partage de réductions et coupons à imprimer

Site communautaire de partage de code réductions et coupons à imprimer pour des promotions, deals gratuits dans sa ville. Acheter moins chers chez vos marchands favoris et économiser dans les petites et grandes enseignes avec www.icagnotte.com

Réductions à imprimer pour sa ville et code promo pour les boutiques web.

iCagnotte est un site novateur permettant aux utilisateurs comme aux commerçants d’économiser. D’une part parce que l’utilisateur va pouvoir par des coupons, bons de réductions faire des économies et dénicher les bonnes affaires des commerçants de proximité du moment. D’autre part il permet aux commerçants de se faire connaitre à moindre frais.

L’avantage des coupons à imprimer

L’utilisateur n’aura pas à régler à l’avance ses prestations, il réglera directement le commerçant à sa venue. Cela lui garantit une sérénité et une qualité de la prestation. Grâce à ce site les utilisateurs via la communauté pourront eux-mêmes partager des bons plans, codes promo et ajouter des petites ou grandes enseignes permettant aux nouveaux commerces et sites internet peu populaires de se faire connaitre. Icagnotte est à la fois bénéfique pour le consommateur comme pour le professionnel. Le plus du concept est que le commerçant ne se retrouve pas lié par un contrat, il peu de manière autonome gérer ses réductions et les modifier à volonté et selon les besoins de son commerce. Il peut pratiquer des prix qui lui correspondent et maîtrise entièrement sa communication ( prix, durée, choix de leurs prestations ex: un repas acheté une bouteille de vin offert et le nombre d’offres). Le commerçant percevra la globalité de ses coupons et donc ne perdra pas d’argent sur sa prestation.

Icagnotte c’est avant tout un concept favorisant tous les commerces qu’il soit connu ou en cours de popularité. Grâce à son cout intéressant il offre la possibilité aux commerçants de pratiquer sa publicité à moindres frais. Par ce site de partage l’utilisateur peut lutter contre la vie chère en partageant des bons plans et en en découvrant d’autres. Pour cela nous comptons augmenter le pouvoir d’achat de nos membres par une recherche constante de réductions, promotions, coupons,… ainsi que par la participation de vous tous.

A propos d’iCagnotte

Le site iCagnotte est édité par la société iNetwork composé d’un couple de passionner de bons plans et d’économies.

• www.icagnotte.com & pro.icagnotte.com
  • sarl iNetwork, Routier Solenne