Domiciliation : Où créer sa société en Europe ?

Contacter Commenter Site Web Page Web
Création une société offshore en Europe avec un compte bancaire afin que vous puissiez développer votre entreprise en optimisant votre impôt sur les sociétés à 5% ou moins.

Créer sa société offshore et optimiser ses revenus est encore possible. Néanmoins, il vous faut bien choisir la juridiction qui permettra d’implanter la structure. En effet, le meilleur pays n’est pas toujours celui que vous croyez. En plus, en Europe, il y a tant de paradis fiscaux qui offrent des conditions attrayantes. Toutefois, la meilleure juridiction n’est pas forcément le meilleur dans le domaine financier. Pour pouvoir être en sécurité et profiter à maximum des avantages fiscaux en Grande Bretagne, en Irlande, en Autriche, en Suisse, au Luxembourg, en Belgique ou au Liechtenstein, il vous faut savoir qu’investir à l’étranger peut présenter des risques.

Ce qu’il faut savoir sur la création d’entreprise en Europe

Dans la zone européenne, il y a des lois qui imposant aux citoyens qui souhaitent monter son entreprise :

  • vous pouvez fonder votre entreprise, une filiale ou une succursale dans n’importe quel pays de l’UE à condition de suivre les lois législatives de chaque pays
  • Le montage de l’entreprise est en 3 jours ouvrables
  • Le coût des formalités ne dépassant pas 100 euros
  • Il y a une possibilité de réaliser toutes les démarches auprès d’un seul organisme administratif, de remplir toutes les formalités d’enregistrement en ligne

Implantée sa société en Europe, ailleurs qu’en France permet de jouir certains avantages. Mais pour pouvoir monter votre entité dans un pays étranger, le plus simple est de passer par un cabinet spécialisé qui se chargera des formalités administratives, et de l’ouverture du compte en banque pour vous. ICD Fiduciaries propose tous les services permettant de monter votre société dans la juridiction qui se trouve en Europe. Il est également en mesure d’ouvrir un bureau de liaison pour votre structure offshore et d’ouvrir un compte bancaire en Suisse.