Nouveau presse-étoupe KVT-ER avec IP66/IP68 pour câbles avec connecteurs

Le nouveau presse-étoupe KVT-ER est très solide, il peut-être utilisé pour faire passer des câbles avec et sans connecteurs. Le KVT-ER est certifié IP55, IP66, IP67 et IP68 selon la norme EN 60529.

Nouveau presse-étoupe KVT-ER avec IP66/IP68 pour câbles avec connecteurs

Le KVT-ER est la dernière nouveauté de la gamme des presse-étoupes divisibles icotek.

Le KVT-ER est très solide, il peut-être utilisé pour faire passer des câbles avec et sans connecteurs. Ce presse-étoupe divisible est disponible dans les diamètres M32, M50 et M63.

Le KVT-ER est certifié IP55, IP66, IP67 et IP68 selon la norme EN 60529. Ces indices de protection élevés sont obtenus grâce une pression importante et un joint intégré au produit. La tenue des câbles à la traction est en accord avec la norme EN 62444. Les certifications « c UR us » et NEMA type 12/4X sont en cours.

La maintenance ou toute intervention ultérieure sont grandement facilitées par la possibilité d’ouvrir le presse-étoupe. Le contre-écrou est inclus à la livraison. Les certificats et échantillons sont disponibles directement auprès d’icotek.

A propos d’icotek

Les idées font bouger le monde - c’est sous cette devise que nous concevons depuis 1995 des systèmes innovatifs de gestion de câbles. C’est sur notre site principal à Eschach, dans le Bade-Wurtemberg, que nous développons et vendons nos produits dans plus de 60 pays. Avec nos filiales en Europe et en Amérique du Nord, ainsi que nos représentants dans le monde entier, nous sommes un partenaire fort et fi able pour l’industrie. Des entreprises leaders mondiales de diff érentes industries s’appuient sur notre expertise et notre force d’innovation. Les nombreux brevets et certifi cations sont le fruit du développement continuel de nos produits.

Contact presse:
icotek France