Logiciel Newsletter, votre partenaire dans la fidélisation de votre audience

Solution intégrée d'envoi de Newsletter, Logiciel Newsletter permet aux entreprises de gérées facilement en interne la création et l'expédition de leurs lettres d'information tout en bénéficiant d'un support personnalisé.

La newsletter : gardez le contact avec vos clients !

Que vous souhaitiez générer le plus rapidement possible des flux importants et continus de prospects, obtenir un retour sur investissement rapide de votre site ou vendre en ligne vos produits et services, la diffusion de Newsletters reste un outil central tant à l’acquisition de nouveaux clients qu’à leur fidélisation.

Avec son Logiciel Newsletter, ID Interactive propose une solution modulable, professionnelle et complète en ligne pour un envoi de newsletter. Véritable solution à la carte de gestion d’envois en masse d’emails, l’offre d’ID Interactive s’adapte à vos besoins spécifiques. De la création et la gestion de l’ensemble de votre campagne d’envois d’emails ou de newsletter à la simple location de notre logiciel de gestion des newsletter, les services interactifs mis à disposition par ID INTERACTIVE sont basés sur la recherche de profitabilité, l’acquisition et la fidèlisation de nouveaux clients.

Le logiciel-Newsletter produit ID INTERACTIVE permet notamment :

• la conception et la réalisation des newsletters,
  • la gestion de listes de diffusion,
  • la consultation de statistiques détaillées,
  • l’authentification des e-mails par la signature DKIM qui améliore notamment la performance d’une campagne de Newsletter de même que la réalisation de campagne d’emails authentifiés.

Pour votre entreprise et pour ce qui concerne la création et la gestion de Newsletters, et notamment en cas de non utilisation du format HTML, le Logiciel-Newsletter propose l’adaptation d’un gabarit graphique personnalisé et administrable.

Pour toutes demandes d’informations, de tarifications de vos projets de campagne emailing ou diffusion de Newsletter, Logiciel-Newsletter par ID INTERACTIVE se tient à votre disposition.