Direct Fournitures, mobilier et fournitures de bureau à prix discount

Direct Fournitures : le mobilier de bureau à prix discount avec la possibilité de composer au meilleur prix différents espaces de travail.

Les catalogues en ligne sont régulièrement mis à jour, les nouveautés et meilleures offres commerciales font parties des priorités de l’entreprise qui n’a qu’un seul objectif, satisfaire pleinement sa clientèle.

Qu’il s’agisse de bureaux modulaires, bureau de direction, salles de réunions, espaces communs ou de baies d’accueil, Direct Fournitures reste à la disposition et à l’écoute de tous les besoins spécifiques des entreprises en matière de fourniture de bureau.

Des bureaux ergonomiques et respectueux de l’environnement

Afin de permettre à ses clients de maîtriser leurs impacts environnementaux et sociaux, Direct Fournitures propose un grand choix d’équipements ergonomiques pensés pour le bien-être de leurs utilisateurs mais également des mobiliers fabriqués avec des matières entièrement renouvelables et recyclables. Ces gammes éco-citoyennes constituent le choix privilégié des entreprises responsables. Elles sont disponibles dans différentes tranches tarifaires et notre service de fourniture de bureau les propose à prix discount.

Direct Fournitures s’engage pour garantir votre satisfaction

Pour Direct Fournitures, la quête de la satisfaction de sa clientèle se fait au quotidien. C’est pourquoi, le site s’engage dans une démarche claire et transparente à donner le choix dans le délais de livraison, à apporter une information optimale sur le paiement en ligne, à proposer une clause “100% satisfait ou remboursé” et à mettre à la disposition de sa clientèle un service client disponible et accessible gratuitement ou au prix d’une télécommunication nationale sans quelconque surcharge tarifaire.

Direct Fournitures, l’assurance d’une fourniture de bureau à prix discount sans compromis sur le service.