Formation référencement : Assistez à la première édition de “Boost My Business”

Découvrez "BOOST MY BUSINESS", une formation encadrée par Daniel IBARRART, expert du web. Ce premier format s'articulera autour du référencement et de la stratégie à adopter pour être visible sur les moteurs de recherche.

Formation Boost My Business

Le référencement, clé de voûte de votre stratégie e-Commerce
Voici venu la première édition de << Boost My Business >>, une formation tenu par l’expert référenceur Daniel IBARRART, qui traitera sur le sujet du référencement.

Vous désirez être plus visible sur les moteurs de recherche ?

Durant ce rendez-vous, l’objectif est de vous transmettre la bonne stratégie à adopter pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche. Votre formateur vous montrera toutes les notions fondamentales du référencement, ainsi que la stratégie à adopter et comment l’utiliser à bon escient. Cette formation exclusive se déroule le

>> Jeudi 18 décembre 2014 <<

Attention places limitées !

(redirigez-vous vers webprospection.com pour vous inscrire)

Une formation éligible OPCA

Savez-vous que l’organisme OPCA vous attribue chaque année un budget formation ? Il finance en partie ou entièrement votre formation internet. Alors pourquoi ne pas en profitez ?

Suivez la Team Webprospection !

L’agence ID AGIR WEBPROSPECTION est la société qui vous donnent les meilleurs conseils e-commerce et qui vous accompagnent dans tous les domaines du web (graphisme, webmarketing, référencement …). Ils transmettent tous leurs savoirs sur leur blog Webprospection.com ainsi que dans leurs formations et conférences.

webprospection