Offrir des bouquets originaux c’est enfin possible !

Boukeo.fr

Boukeo : Boutique en ligne de bouquets originaux

Offrez un bouquet pas comme les autres, un bouquet original composé de fleurs de vêtements, de fleurs de savons, de fleurs de bonbons et pleins d’autres surprises grâce à notre boutique en ligne : boukeo.fr

Une Boutique de bouquets originaux

Offrir le bouquet parfait, c’est offrir un bouquet qui fera plaisir à tout le monde en étant original et utile à la fois.

C’est dans cette optique que nous avons crée Boukeo pour enfin sortir du classique bouquet de fleurs et se faire plaisir en offrant un bouquet beau, insolite mais aussi utile.

Vous y découvrirez des bouquets de chaussettes ou de vêtements pour femme, des bouquets pour le bain confectionnés avec des fleurs de savons afin d’offrir un moment de détente en plus d’un joli bouquet, des bouquets trompe œil de bonbons, des bouquets remplis de surprises mais surtout des bouquets originaux pour faire plaisir.

Confectionné de fleurs de mousse et de fleurs surprises nos bouquets ne se fanent pas et peuvent être gardé comme souvenir ou décoration longtemps avant de les déballer et de profiter de ses surprises.

A propos de Boukeo

Boukeo est une nouvelle boutique en ligne crée afin de répondre à la demande de nos clients.

En effet il y a plusieurs années nous avons crée Fripoune.fr une boutique dédiée aux bouquets de layettes et cadeaux originaux de naissance. Face à son succès et à la demande de nos clients de créer des bouquets dans le même esprit pour les adultes nous avons décidé des les écouter et de créer boukeo.fr