Les 12 et 13 novembre : un salon du mariage différent au coeur du Beaujolais !

C’est parti pour une nouvelle saison des salons du mariage !

En marge des salons traditionnels du mariage , un nouvel évènement se prépare. Les salons sont souvent froids et impersonnels alors que paradoxalement le mariage est un jour empreint de fortes émotions où se réunissent famille et amis pour célébrer l’union de deux êtres proches. Forte de ce constat l’agence de Wedding planner Idéalement Votre a décidé d’organiser un week-end beaucoup plus intimiste et chaleureux au cours duquel les futurs mariés pourront rencontrer une quinzaine de prestataires du mariage et de la réception.

Rendez-vous les 12 et 13 novembre à Pouilly le Monial

Cet évènement intitulé “Les Essentiels” du mariage et de la réception, se déroulera les 12 et 13 novembre au Domaine des Coteaux d’Or à Pouilly Le Monial.
Pourquoi ce salon est il différent? Tout d’abord il aura lieu dans un charmant lieu de réception au coeur du Beaujolais des Pierres Dorées, à cent lieux des parcs d’exposition froids et austère. Il reproduire l’ambiance d’un mariage en accueillant gratuitement les visiteurs autour d’un cocktail de bienvenue. Le lieu sera sonorisé dans une ambiance lounge et jazzy chaleureuse et des robes de mariée seront présentées par de jeunes femmes qui se promèneront dans le domaine afin que les futures mariées puissent admirer les créations de près. Enfin grâce à ce contexte, les prestataires seront beaucoup plus disponibles pour répondre à toutes les questions des futurs mariés.
N’hésitez plus à demander votre entrée gratuite en contactant directement la société Idéalement Votre, wedding planner dans le Beaujolais.
Le Beaujolais vous accueille 12 13 novembre pour salon mariage original !